Kiko Bathroom tour !!

Coucou !!!

Aujourd’hui je me suis dit que j’allai faire un petit tour dans ma salle de bain et vous présenter tous les produits Kiko qui s’y trouvent !

Alors je tiens tout d’abord à vous présenter un produit dont je ne peux plus me passer, il s’agit d’un sérum réparateur pour cheveux secs qui fait des miracles !

Je l’adore car sa texture est certes un peu grasse mais elle nourrit intensément les pointes abîmées, son flacon est pratique pour doser et savoir la quantité qu’il y reste et enfin son odeur -que je n’aime pas trop-  fait un peu « chimique-parfumé ».

J’ai également une brosse douce désincrustante pour le visage qui est juste super !

Même pour les matins pressés je l’utilise car cela change de l’éternel gant de toilette et en plus elle désincruste super bien -je l’a recommande d’ailleurs aux personnes qui ont des boutons- .

J’ai ce gommage purifiant, lissant et désincrustant à l’odeur d’agrumes, ce qui est super pour les matins chagrinous…

Super désincrustant, il arrive a bout de tous les boutons !! Il est destiné aux personnes étant été attaquées par l’acné, ces petits –ou gros- boutons qui vous défigurent !!

 

Côté Maquillage, pas grand chose a part cette sublime ombre à paupière marbrée/bronzée

-colour sphere n°20 sparkling dove gray-

Et aussi ces vernis adhésifs -nails patchs si vous préférez- avec un effet jean délavé que je n’ai malheureusement pas pu tester, – ready-to-go art blue denim- mais je vous ferai part de mon opinion très bientôt !!

Et voilà j’ai fait le tour !! THE END…

Une réflexion au sujet de « Kiko Bathroom tour !! »

  1. Ping : Favoris Mai !! | My Littlest Blog

Dépose des paillettes ici ☆

