My Birthday Wishlist ♡

Hé oui !!!

Le 19 Avril prochain c’est mon anniversaire ! Pour cette occasion, je me suis dit que j’allait vous faire une wishlist, cela serais sympas pour vous et également pour vous donner de idées cadeaux pour la famille !!

My Wishlist Birthday

1. Un gros gâteau d’anniversaire  -Cyril Lignac, se sont les meilleurs- pour l’occasion

2. Cette vernithèque de mes rêves ☁

3. L’appareil photo indispensable d’une bonne blogueuse 😉

4. La Naked 3 de chez Urban Decay

5. Des vernis China Glaze qui ont l’air d’être de super bonne qualité

6. Et qu’il fasse beau bien sur (vous n’allez quand même pas croire que j’allais fêter mon anniversaire sans le soleil)  !!!! ♡

Et voila, j’ai enfin fini de vous raconter ce qui tournicotait dans mes rêves !

Et vous que souhaitez-vous pour votre anniversaire ?

11 réflexions au sujet de « My Birthday Wishlist ♡ »

  1. Hello ! Je te propose d’aller faire un petit tour sur mon blog, et de me donner ton avis si tu le veux bien. Mon blog est tout récent, et j’aimerai avoir (si possible) quelque avis. Merci d’avance ! 🙂

    • Oui bien sûr !!! Avec plaisir, je te comprends complétement car le mien aussi est nouveau et j’essaye de le mettre en avant, on pourrai faire des trucs ensemble si tu veut ?

        • Je ne sais pas peut-être des trucs basiques comme un swap, des sorties des articles …. On a vraiment l’embarras du choix !!

          • C’est vrai que faire un swap serait vraiment sympa, mais trouver le moyen d’avoir le budget qu’il faut c’est pas simple ! Mais si jamais tu as une idée qui te vient, fais en moi part, y a aucun souci à ça. On verra ensemble à ce moment-là ! Des sorties des articles? Tu m’excuseras mais je ne sais pas vraiment ce que c’est ahah.. 🙂

          • Tu sais on est pas obliger de prendre genre 100 ou 50 euro, on peut faire avec moins et donner des thèmes, ce serais drôle de le faire avec 20 euros et voir tous les trucs qui peuvent faire plaisir avec ça !! ♡

Dépose des paillettes ici ☆

