LUSH Bathroom tour !!

Coucou !

Aujourd’hui je profite de mon temps pour faire un tour dans ma salle de bain et vous présenter tous les produits LUSH qui s’y trouve, j’ai déjà fait ça avec mes produits Kiko et je me suis dit pourquoi pas pour les produits LUSH !

Alors, je vais commencer par tout ce qui touche le nettoyage, le gel douche…

Image

Image

Vous devez certainement en avoir entendu parler ?? Vous savez, le fameux gel douche -gelée de douche si vous préférez-  qui sent agréablement bon le bonbon a la myrtille !! Il est a tomber par terre, je l’adore !

Toujours côté « corps » j’ai ici un gommage compacte mélangé a un beurre corporel pour lisser et nourrir la peau –et oui les deux en même temps, c’est pas génial ça ?-  Seul bémol, sont odeur qui fait rustique, ça sent le vieux bois…

Image

Image

Bon après la douche rien ne vaut un bonne hydratation, avec cette crème pas besoin de se munir de 101 produits pour vous hydrater le corps, elle fait tout ! Elle apaise, rafraîchie et hydrate les peaux même les plus sensibles ! Mais vous ne croyez tout de même pas quelle est la perfection –mais non bien sûr que non- sont odeur aussi à un petit hic, elle sent le champignon …!

Image

Côté visage pas grand chose mis a par cette potion miracle anti-boutons. Sous forme de pâte verte –qui a une odeur que j’apprécie- elle élimine les boutons et les excès de sébum tout en apaisant la peau, et oui, cette potion fait partie de la ligue contre les boutons que je soutient ! 😉

Image

Image

Et aussi j’ai une crème à la senteur envoûtante et au nom doux à l’oreille, cette crème délicate est conçue pour former une barrière empêchant la perte d’hydratation tout en apaisant les peaux sensibles et réactives… We love it !

Image

Et j’ai failli oublier –j’aurai très bien pu m’en passer- cet avant shampoing-masque pour cheveux ou baume capillaire discipline les cheveux rebelles, les renforcent grâce aux huiles qu’il contient  et rends le démêlage moins pénible et en plus son odeur n’est pas désagréable ! Mais l’on doit tout de même attendre 20 min. avant de continuer sa routine capillaire !

Image

Image

Et pour terminer j’ai ce petit gommage pour les lèvres qui se mange !!!!! Et en plus il a le goût de « chewing-gum » ♡ Il exfolie super bien les lèvres et il est facile à emporter ! Je l’adore

jujd,t

03056

Et voila, c’est fini !

Une réflexion au sujet de « LUSH Bathroom tour !! »

  1. Ping : THE BODY SHOP Bathroom tour !! | My Littlest Blog

Dépose des paillettes ici ☆

