THE BODY SHOP Bathroom tour !!

Bonjour tout le monde !

Je m’excuse pour ma très longue absence et revient pour un nouveau Bathroom tour cette fois ci pour la marque The Body Shop dont je trouve la qualité des produits assez super 🙂

-LES PRODUITS QUE J’AI-

Je tiens tout d’abord à vous dire : Je suis FAN de leurs roses de douches que je trouve super MIGNONNES !!! ♡

Qu’elles aient la tête de myrtille de pêche ou de goyave je les adore, malheureusement je n’ai que celle avec une tête de Myrtille…

éponge Myrtille ♡

Si vous êtes passés récemment dans un magasin de la marque vous avez certainement entendu parler de leur collection illimitée a la Myrtille  –encore la myrtille, je vais beaucoup vous en parler-

c-blueberry

Hé bien, je n’ai pu résister aux vendeurs et j’ai acheté leur gelée a la Myrtille exfoliante et franchement ne n’ai pas été déçue, en tout cas au niveau de l’odeur, de la texture -que j’adore- qui fait penser a de la confiture, c’est assez troublant au début de s’en tartiner le corps mais à force…Cependant j’ai été déçue après le gommage, il assèche beaucoup la peau surtout quand elle est fragile comme dans mon cas …

tbs2

tbs4

Et j’ai également craquer pour leurs fameux gels douches aux fruits qui sont de moyenne qualité -je trouve- car leur odeur par très vite. J’ai opté pour celui a la mangue qui sent bon les vacances ! 🙂

mini-mango-shower-gel_l

Mais c’est pas fini car j’ai aussi la collection cool Brit car j’adore les Imprimés Union Jack 😉

Cool Brit

j’ai aussi deux baumes à lèvre en pot, un à la framboise et l’autre au fruit de la passion, ils sentent juste trop bon!!!

-CE QUE JE VEUX-

 

Comme je possède peu de produits de la marque, j’allonge mon article en vous disant ce que je souhaite chez eux !

Comme je ne suis pas parfaite, il y a des jours où des pustules appelés plus couramment de l’acné poussent sur le bout de mon nez et pour ça, The Body Shop propose une gamme a base d’arbre à thé qui d’après ce qui ce dit est pas mal donc je voudrai l’a tester !

web-visual-description_1379087993022_THEBODYSHOP_UNIVERS

Et je pense que je vais craquer pour leur nouvelle collection de produits à la Framboise !

 c-raspberry

DUO FRAMBOISE TBS

Bisous a tous  ♡

4 réflexions au sujet de « THE BODY SHOP Bathroom tour !! »

  1. Ping : Favoris Mai !! | My Littlest Blog

Dépose des paillettes ici ☆

