Favoris Mai !!

 Salut tout le Monde !

Aujourd’hui c’est un (très long) article sur mes produits préférés du mois de Mai que je vous présente, au niveau du Maquillage pas grand chose sachant que pour aller au collège je ne me maquille pas… C’est donc de côté des soins, gommages, lotions… que je me réfugie 😉

-Les Cheveux-

J’ai eu trois vraiment, énormes, trop de la mort qui tue coups de cœur au niveau cheveux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce masque Franc Provost spécial pour les cheveux colorés -la raison dans un prochain article-, je le trouve vraiment super car lorsque l’on a les cheveux colorés ils sont super secs et ce masque les a rendus plus doux que doux !!

Franchement je l’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce shampoing sec de chez Batiste est super mignon avec son packaging Union Jack, prise en main facile, il est super comme dépanneur et en plus il sent divinement bon ! ♡

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’adore aussi ce spray démêlant du Petit Marseillais, il est vraiment super dans tout les domaines !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

-LE CORPS-

My Lover de Gel douche… Je L’ADORE !

  • Il sent trop bon,
  • Il est bleu –j’aime le bleu-
  • Son packaging est trop mignon
  • Il hydrate et nettoie, que du bon quoi !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

-LE VISAGE-

Pour le visage, j’ai adoré le gommage de chez Lancôme et il est super avec ces petites billes de savons, méga désincrustant avec une bonne petite odeur que j’apprécie ♡

b_128032

La lotion clarifiante de chez Bioderma dont tout le monde parle, donc pas besoin de vous explique…. 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et Dernier coup de ♡, ma brosse Kiko pour le visage dont je vous ai déjà parlé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes Favoris de Mai c’est fini alors dans un autre mois pour un nouvel article Favoris du Mois ♡

THE END. Kiss on ur cheeks Babies ♡

6 réflexions au sujet de « Favoris Mai !! »

  1. Petit conseil :
    J’avais la brosse Kiko avant, que j’aimais bien mais je voulais absolument une brosse électrique, sans pour autant mettre 149€ dedans. Et un jour, chez Monoprix, je suis tombée sur une brosse électrique SUPER efficace, à 17€. Elle fonctionne avec des piles et c’est la marque COSMENCE.

    Je la recommande.

    Bisous.

Dépose des paillettes ici ☆

