J’ai acheté… La City Box by Les Paresseuses

Coucou tout le Monde !!

Il y a quelques jours, je suis passée chez Monoprix et je suis tombée sur une Box toute mimi by Les Paresseuses, La City Box !

Et c’est dans un brève article que je vous raconte ma petite trouvaille 😉

city box paresseusesDSCN3611

DSCN3655

Elle est mignonne n’est-ce pas ? Mais c’est assez trompeur car dedans, il y a très peu de choses ce qui m’a un peu déçue… A l’intérieur il y à :

– Un joli foulard -pour s’envelopper délicatement le cou-

– Un sac shopping imprimé -pour crâner en faisant les courses!-

– Un miroir de poche -c’est qui la plus belle?-

– Une surprise Bourjois –pour se faire du bien-

– Et… 10 bons pour flemme -pour trouver des prétextes à paresser comme il se doit-

IMPRESSION GLOBALE :

Foulard est assez sympas mais un peu petit on ne peut pas vraiment le mettre au tour du coup, ce qui est assez dommage- le sac et très pratique il s’emporte vraiment partout, le miroir lui… je me vois bien dedans alors pas de problème la surprise bourjois quand elle n’en est pas vraiment une, c’est juste un bon de réduction de 2€. En fin de compte je suis assez contente mais je n’en rachèterai pas.

Bisous à tous ♡

2 réflexions au sujet de « J’ai acheté… La City Box by Les Paresseuses »

Dépose des paillettes ici ☆

