Ma peau avec CLINIQUE

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant les boutons d’acné, les points noirs, les spots… Ça vous dit quelque chose tout ça ?!

Et bien je crois avoir trouvé, je ne suis pas sur…le remède qui peut nous empêcher de ressembler à notre calculatrice scientifique. Il y a un mois de là, je me suis rendue chez Sephora à la recherche de la solution miracle, la conseillère m’a orientée vers les produits de la marque CLINIQUE que je n’avais jamais osé acheter. Alors j’ai fait le premier pas et me suis décidée d’acheter les produits anti-blemish solutions :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

-de gauche à droite-

Masque purifiant anti-brillance formule S.O.S | CLINIQUE

Savon visage liquide tonique | CLINIQUE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le savon liquide est pas mal entamé, d’après les conseils de la vendeuse, il ne faut pas seulement « nettoyer » votre peau avec une eau micellaire mais également se nettoyer le visage matin et soir avec ce produit et faire une fois par semaine un gommage puis appliquer le masque pour refermer les pores et lisser la peau, et franchement… CA MARCHE !! Depuis plus d’un mois j’utilise ces deux produits et depuis, aucun boutons, mais si vous avez le malheur de stopper cette routine rien qu’une seule fois, il vous faudra quelques semaines avant que vôtre peau se régule comme avant. Dans l’ensemble je suis super contente et vous le recommande vivement !

THE END, Kiss on your cheeks babies

Une réflexion au sujet de « Ma peau avec CLINIQUE »

Dépose des paillettes ici ☆

