Favorites of September ♡

Le mois de septembre -à peine- terminé je vous parle de mes favoris de ce mois, -malgré avoir oublié de faire ceux de juin, juillet et Août-

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bizarrement, je mon gel douche que je vous avais présenté lors de mes favoris de juin, qui viens de se finir à mon grand désespoir… 😦

LE VISAGE :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon fameux savon de chez clinique je j’aime de tout mon cœur, il nettoie en profondeur sans assécher la peau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERASavon visage liquide tonique | Clinique

Mon eau micellaire SensiBiafine spéciale peaux sensible et vraiment géniale, elle purifie et assainis la peau comme il faut et sans réactions allergiques ou autre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA SensiBiafine | Biafine

Ma pâte nettoyante Herbalisme de chez Lush d’on je vous parle dans mon LUSH Bathroom Tour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Herbalisme | Lush

Mon recourbe cils que j’ai acheté à Superdrug lorsque j’étais encore en Angleterre et mon mascara transparent -oui transparent, et ça sert à quelque chose-  enrichis en vitamines pour nourrir les cils de chez Réserve Naturelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Recourbe Cils | SuperDrug

Marscara Nourrissant | Réserve Naturelle

LE CORPS :

C’est tout simplement le même que la dernière fois, mon gel douche Bourjois qui sent TROP  BON !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LES CHEVEUX :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon avant-après shampooing Lush, qui est géniale -il m’évite de ressembler à un mouton, c’est pas que c’est moche mais…- .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon shampooing sec Baptiste c’est fini et bonjour celui Timotei ! ♡

Il sent bon le thé et laisse mes cheveux aérés, il aspire très bien le sébum en trop, parfait.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et mon Huile Kérastase que j’ai eue l’occasion d’acheter chez mon coiffeur Camille Albane, elle nourrit énormément même plus que celle de chez Kiko -ça m’aurais étonné…-.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

THE END. J’espère que ce genre d’article vous plait et si vous avez des idées n’hésitez pas. Kiss on ur cheeks babies ♡

3 réflexions au sujet de « Favorites of September ♡ »

  1. Bonjour/Bonsoir tout dépend le moment ou tu va voir mon commentaire mdrrr.
    Tout d’abord je tenais a te dire que ton blog est vraiment splendide !

    Je me présente je suis Tsuruka et je suis toute nouvelle sur cette plateforme ! J’ai vraiment besoins d’avis sur mon blog Japon, Musique, Mode et Random qui est encore tout jeune ! N’hésite surtout pas a y faire un tour et a me laisser un petit avis !

    Merci, et pleins de bisous !
    Tsuruka.

    https://devilishstyle.wordpress.com/

Dépose des paillettes ici ☆

