Outfit of The Week

Hi Everybody !

J’introduis aujourd’hui une nouvelle catégorie sur le blog pour vous présenter de façon plus régulière une tenue au fil des semaines, la catégorie Outfit of The Week (OTW) ! Je l’ouvre avec cet article fait avec mon amie Brxnane. OTW c’est un article par semaine, je ne sais pas encore si je la posterai toutes les semaines, et je n’en ferai pas la promesse mais espère réussir à tenir le rythme!

SAMSUNGPull | Stradivarius

Jean | H&M

Sac Paname | Claudie Pierlot

Crème main | L’occitane

Coffret Sugarlicious | Benefit

THE END. N’hésitez pas à liker, commenter et partager cet article si vous l’aimez et suivre Brxnane sur Instagram!

Dépose des paillettes ici ☆

