Mes ongles avec Nuxe

Je profite de cet après-midi pluvieux car a Paris depuis ce matin, il fait froid, je me suis dit qu’il fallait alors que l’on prenne soin de ses ongles, qui en hiver on tendance à être fragilisés, tout comme les mains.

Alors je vous donne un petit conseil : Au lieu de jeter vôtre flacon d’huile sèche (qui était nôtre indispensable de l’été -pour faire briller nôtre peau et la nourrir-) gardez l’a, elle vous servira dans les périodes de grands froids !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En l’appliquant sur les cuticules en faisant des massages circulaires, vous nourrirais intensément vos ongles, les rendrais plus lisses, plus costauds et donc plus beaux.

Pour ma part je suis addict à l’huile Prodigieuse de chez Nuxe qui fait vraiment des miracles !

Pour celles qui ne savent pas qu’elle huile choisir en voici 3 qui sont remplies de bonnes choses :

  • L’Huile au Miel, Manucurist, 12 ml, 14€ -Argan, Soja, Vitamine E et Propolis-
  • Aromessence Ongles, Décléor, 15 ml, 37€ -Huiles essentielles de Myrrhe, Citron et Persil-
  • Huiles Parfaites Ongles & Cuticules, Les Sens de Marrakech, 10 ml, 13, 90€ -Olive, Argan et Figue de Barbarie-

Et bien sur je vous recommande l’Huile Prodigieuse de chez Nuxe qui est vraiment géniale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’en profite également pour vous faire une petite liste des produits qu’il faut avoir pour pouvoir affronter l’hiver :

Et bien d’autre encore…

THE END. Si vous avez des préférences pour des articles n’hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions !Et si vous souhaitez que je vous fasse la listes des produits top de l’hiver dites-le moi en commentaires. Kiss on your cheeks babies ♡!

 

Dépose des paillettes ici ☆

