October Wishlist

Bonjour tout le monde, le mois d’Octobre déjà bien entamé je me décide de vous présenter ma wishlist de ce mois si -enfin-. En octobre, pas mal de nouveautés niveau beauté sont sorties comme chez Benefit avec leur gamme de produits hydratants pour le visage « un teint rayonnant SVP, avec un soupçon de sucre, votre peau va se régaler » ou chez Lush avec leur gamme de Noël que j’attendais avec impatience.
October Wishlist
  • Un pull rouge bordeau, c’est vraiment la pièce en ce moment qui manque dans mon dressing en plus je trouve que ce rouge donne un petit côté « soirée devant la cheminée » -mais bon c’est mon avis-
  • Qui dit Octobre dit Halloween, donc cette pochette a tout bon dans cette équation, petite, pratique est la touche « main de squelette » j’adore !
  • Il y a quelques semaines je me suis éprise des sneakers de la marque Vans qui n’ont pourtant rien de spécial mais je les veux absolument ! -d’où le fait qu’elles soient dans ma wishlist-
  • Haaaa..! Ces creepers depuis le temps que je les veux -mais apparemment elles ne plaisent pas à tout le monde, ça fait paquebot-, si je vous en parle dans ma wishlist d’octobre c’est parce que je trouve qu’elles sont faites plus faites pour l’Automne qu’autre chose donc…
  • Toujours dans le thème d’Halloween ce t-shirt squelette qui est très simple, j’aime beaucoup l’effet « je vois à l’intérieur de ton corps »
  • Le jean Boyfriend, la pièce trendy que tout le monde veux, basique.
  • Ayant déjà eu l’occasion de tester le gommage fée des lèvres de chez Lush, j’ai attendu avec beaucoup d’impatience qu’ils remettent en rayon le gommage Santa’s (que j’avais manqué d’acheter l’an dernier) celui-ci est au Coca et il possède des petites paillètes en forme de cœur qui sont mignonnes à croquer.
  • Un ensemble de bagues simples qui peuvent se porter avec tout et partout, il suffit de juste ça pour donner du pep à une tenue.
  • La gamme de produits de beauté de Zoella que j’ai hâte de tester et en plus leurs packagings sont vraiment super mignon.
  • Et enfin la gamme nouvelle gamme de chez Bennefit avec tout ce qu’il faut pour hydrater vôtre peau comme il faut et en plus j’adore leurs bouchons en liège qui donne un petit côté rustique.

THE END. J’en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances à tous. Kiss on your cheeks babies ♡

Dépose des paillettes ici ☆

