Mes petits coups de cœur ♡

Bonjour tout le monde !

J’espère que tout ce passe bien de votre côté parce que moi, plus le mois de décembre approche plus mon sourire s’agrandit… ♡ « Christmas Is the Most beautiful time in the Year » you know…

En attendant le mois de décembre, je vous présente mes coups de cœur, ce mois-ci j’ai découvert quelques produits qui en vaillent le coup d’œil !

Comme ce parfum, acheté cet été aux Galeries Lafayette dans la boutique « Atelier Cologne » cette marque est vraiment toute nouvelle pour moi et propose toute sorte de parfum à l’eau de Cologne !!! Et oui fini l’éternelle odeur de l’eau, l’Atelier nous en fait voir de toutes les odeurs, de la vanille raffinée au cèdre brut, au boisé et à l’orange, il y a l’embarras du choix !

atelier cologne

J’ai personnellement opté pour l’eau de Cologne à l’orange sanguine, c’est frais et revigorant ! Ma mère quant à elle a opté pour le cèdre qui est lui plus brut, enivrant…

atelier cologne

Cédrat Enivrant, Cologne Absolue | Atelier Cologne

Orange Sanguine, Cologne Absolue | Atelier Cologne

J’ai réellement apprécié le fait que pour le gros flacon de parfum le bouchon est en cuir et que pour le petit, une petite pochette avec notre prénom et initiales est offert, c’est vraiment magnifique !

atelier cologne cuir

Malgré son prix, 125,50 €, le coffret avec un grand flacon et un petit (au choix, les deux peuvent être différents) + étuis en cuir (pour le petit flacon), Atelier Cologne est une marque dont j’ai maintenant du mal à résister, leurs eaux sont justes parfaites !

Les boutons d’acnés sont des choses que je ne supporte pas voir et encore moins avoir alors dès que j’en ai l’occasion, tout produits les évitant ou les neutralise, je l’achète. Cette fois, ce n’est ni un gel lavant, des patchs, une crème ou un gommage mais un sérum. Je n’avais jamais acheté de sérum au paravent ne sachant pas vraiment à quoi cela servait ni comment l’utiliser. Celui-ci vient de chez Yves Rocher, lors de ma récente commande chez eux, je vous avez précisé que tout les produits étaient sur le banc d’essais je me suis fait mon avis sur quelques uns mais celui-ci reste mon préféré. Ce sérum resserre les pores tout en hydratant la peau (c’est peut-être normal ??) en tout cas, après un bon gommage, appliqué sur une peau bien sèche avant d’aller se coucher c’est la perfection !

sebo vegetal

Sa texture est très légère est a une odeur…

sebo vegetal screen

THE END. En espérant que cet article vous plaira. Kiss on your cheeks babies ♡

Une réflexion au sujet de « Mes petits coups de cœur ♡ »

  1. Ping : November 2014 Favorites | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

