November 2014 Favorites

22 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Je suis juste super heureuse que le mois de Décembre soit là car Décembre rime avec Noël ! Et comme le mois de Décembre est entamé il est temps de vous présenter mes favoris de Novembre !

!lkjg,

  1. Ma crème d’hiver, elle est absolument parfaite et nourrit en profondeur malgré sa texture légèrement collante. Laino est vraiment une marque que j’apprécie, elle ce trouve facilement en Parapharmacie et en Pharmacie.
  2. Mon petit PlumPlum, vous devez certainement le connaitre, c’est un produit phare de chez Lush, c’est une gelée de douche qui sent juste super bon le bubble gum et les bonbons, c’est un produit que j’adore surtout pendant les périodes de fêtes.
  3. Si vous avez lu mes derniers articles, je vous parle souvent de ce sérum qui fait des merveille, il resserre les pores et nourrit la peau.
  4. Comme ma gelée de douche, cet exfoliant pour les lèvres me fait saliver, au bubble gum lui aussi il exfolie parfaitement les lèvres avec du sucre et s’il en reste, à nous de le manger !
  5. Et enfin, pour les mains, cet merveille de gel antibactérien qui vient de chez l’occitane et qui désinfecte les mains en laissant une très bonne odeur de lavande. J’entends souvent parler des gels antibactériens de chez Bath & Body Works ainsi qu’Handy mais jamais l’occitane… Mais personnellement j’en suis totalement fan.

THE END. En espérant que cet article vous ai plus. Et vous, quels ont été vos favoris en Novembre? Kiss on ur cheeks Babies ♡

Dépose des paillettes ici ☆

