Winter Essentials ❄

22 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

L’hiver est là !!!!

Nous avons certainement toutes les mêmes mais pas le même usage ! Aujourd’hui, c’est un petit debriefing de mes essentiels de l’hiver. Je vous referez le même article mais cependant spécial beauté.

Vous m’excuserez pour la qualité de la photo et pour le manque de luminosité… Elles semblait parfaite et lorsque je l’ai mise dans l’article… Beurk !

winter essentials ❄

  1. Ma crème hivernale, car oui, je change de crème en fonction des saisons, en été elle est  moins grasse avec un parfum très punch et en hiver, c’est une crème ultra-nourrissante qui sent bon la Karité, Lait crème fondant pour le corps au beurre de Karité, LAINO. Le miens a été acheté en Pharmacie.
  2. C’est irrévocablement mon pull préféré, je le mets tout le temps, il va avec tout, il est chaud, il est PARFAIT !! Acheté l’an dernier à New Look, je ne m’en sépare plus. Pull noir New Look (similaire)
  3. Un baume évidement pour nourrir mes lèvres, j’utilise beaucoup en ce moment le Baby Lips electro teinte Strike a Rose, j’adore sa teinte acidulée qui est très sympa un hiver.
  4. La fameuse écharpe plaid, elle aussi achetée l’an dernier chez Gap sa couleur est très « pink » et change des écharpes noires ou grises, et elle tient juste super chaud.

THE END. J’ai fait le tour , en espérant que cet article vous ai plus. Et vous quels sont vos indispensables d’hiver. Kiss on ur cheeks Babies

Dépose des paillettes ici ☆

