Xmas Meet-up Madison x DazzlingDrew |Gifts

10 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Voilà comme prévu le deuxième article à propos du meet-up de Madison & Audrey de Noël qui je vous le rappel c’est déroulé le samedi 13 décembre 2014 à Bastille au Café de la Presse, si vous n’avez pas pu y participer allez voir par ici.

Evidement, nous ne sommes pas parties les mains vides du meet-up, il nous a été offert un petit sac remplis de cadeaux des partenaires de ce meet-up. J’en ai eu un de la marque Avène -qui est une marque vous connaissez certainement-, j’aime beaucoup leurs produits, ils ont un très bon rapport qualité prix et une gamme pour les peaux sensibles très large et accessible à tous.

avène

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(DE GAUCHE A DROITE)//     Amor Amor |Cacharel

                     Mascara couvrance |Avène

                             Crème hydratante légère Hydrance optimale |Avène

                     Mousse nettoyante |Avène

                   Gel micellaire |A-DERMA

Tous les produits sont pour peaux sensibles -mis à part le parfum- et vous pouvez normalement les trouver en pharmacie et parapharmacie. Les produits m’ont l’air juste super alors j’attends de pouvoir les tester et vous dit mon impression dans un prochain article.

THE END. Avez-vous participé au meet-up, qu’en avez-vous pensé. Kiss on ur cheeks babies ♡

Dépose des paillettes ici ☆

