Christmas gifts 2014 ✶

Noël passé depuis déjà pas mal de temps… Je me suis empressée d’écrire l’article sur mes cadeaux! Il me semble avoir été gâtée!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il m’a été offert deux kits de décoration pour les ongles, l’elegant touch 3D Bumper Pack et le porcelai’nail kit tatoo de chez bourjois que j’ai absolument hâte d’utiliser!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai également eu un superbe vernis de chez Kure Bazaar de la teinte September 133E ainsi qu’un modelsown Artstix d’un violet magnifique! **

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes deux petites soeurs, m’ont offert un gel antibactérien Handy au parfum Flower Power, depuis le temps que j’en entend parler! Ainsi baume pour les mains et ongles Bienfaits de chez  Roger&Gallet qui sent vraiment super bon et un Baby Lips Dr. Rescue de la teinte Pink me up !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe suis super heureuse de ce Noël et remercie toute ma famille! ♥♥ Et vous, qu’avez-vous eu pour ce Noël 2014? ♡

THE END.Bonne année à tous! bisous pailletés☆

2 réflexions au sujet de « Christmas gifts 2014 ✶ »

Dépose des paillettes ici ☆

