TAG | 2014 Beauty Favorites ✵

Bye-bye 2014, hello 2015 !

Une nouvelle année commence et c’est avec un peu de retard que j’ai décidé de vous présenter mes favoris beauté de l’année 2014 ❤. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de produits cette année entre les échantillons, les cadeaux et tout simplement ce que j’achète et mes choix se sont arrêtés sur des produits qui sont ceux que j’utilise en permanence !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ha ! Les baby lips, j’en suis raide dingue ! Ils sont juste parfait, colorent, hydratent… Sortis fin 2013 début 2014, je ne m’en sépare plus, le plus c’est qu’ils renouvèlent leurs collections comme les baby lips électro -comme leur nom l’indique, ils ont des couleurs plus flashy et acidulées- ou Dr. Rescue -qui sont plus dans les tons nudes et spéciaux pour les lèvres desséchées-. Ce sont certainement les meilleurs baumes à lèvre avec les carmex et balmi que je connaisse.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De gauche à droite : Pink me up/Pink punch/Intense care/Cherry me/Strike a rose

Cette année j’ai voulu opter pour des nouveaux produits formule S.O.S contre les boutons pour changer de l’eau précieuse et j’ai acheté l’eau micellaire de Bioderma, j’en avais tellement entendu parler et elle mérite bien sa réputation, c’est une merveille, une vraie sensation de fraicheur et le démaquillage se fait en deux en trois mouvements. Et bien évidement, je ne pouvais pas ne pas parler du savon Clinique dont je vous parle tant ! Mes boutons partent x2 plus vite qu’avec une lotion basique, en plus celle-ci est hypoallergénique, que du bonheur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERADe gauche à droite : Eau micellaire Bioderma/Savon visage liquide Clinique

Le blanc d’Essie est vraiment le meilleur blanc qui puisse exister, il recouvre l’ongle quasi parfaitement, une durée de 8 jours voir plus… Parfait pour toutes les saisons, c’est le vernis qu’il faut absolument avoir.

Je n’ai pas cessé cette année d’utiliser l’huile prodigieuse de chez Nuxe, elle est quasiment vide et compte bien la racheter cette nouvelle année pour faire briller mon corps en été et le nourrir en hiver, et en plus elle sent juste troop bon !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lors de mon voyage à Londres je me suis achetée ce recourbe cils chez Superdrug. Il n’a rien de spécial mais je l’ai tout le temps utilisé depuis et n’ai pas l’intention de le quitter !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, quels ont été vos produits favoris de l’année 2014 ?

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, à liker et à partager. En attendant, je vous souhaite une bonne année 2015 pleine de bonnes choses ! Bisous pailletés xx

5 réflexions au sujet de « TAG | 2014 Beauty Favorites ✵ »

Dépose des paillettes ici ☆

