Valentine’s Day DIY #1

La Saint Valentin n’est qu’à quelques jours de là et je trouve cette faite important car c’est une bonne occasion de dire je t’aime à la ou les personnes qu’on aime. La plupart du temps on offre des chocolats ou des fleurs mais un DIY, c’est encore mieux! Pour cette occasion je me suis dit que j’allais me mettre dans l’ambiance et vous proposer quelques idées faciles et fun de DIY durant la semaine!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai vu il n’y a pas longtemps de là sur Youtube et je l’ai adoré!! Il est vraiment super et je pense que le partager avec vous, ne serai pas de trop. Pour le réaliser, il vous faut: des rouges à lèvres (rouge, rose…), une feuille en papier et un cadre (du gabarit de la feuille).

Appliquez le rouge à lèvre et… KISS, KISS, KISS!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’oubliez pas d’alterner les couleurs et la disposition pour plus de créativité!

THE END. N’hésitez pas liker, partager et commenter cet article. En attendant le jour-j je vous fais pleins de bisous pailletés ☆

Dépose des paillettes ici ☆

