Boogie Nights September ▲

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté de Nail art sur le blog et je vous avoue que ça m’avais manqué !

Alors je vous propose ce petit Nail art car je trouve qu’il donne super bien sur les ongles mais aussi pour vous parler de la marque Kure Bazaar. C’est une marque de vernis que j’ai découvert aux Galeries Lafayette lors des courses de Noël et elle est juste super !!! Le stand propose des centaines de couleurs, des masques pour les mains/ongles… le bonheur, alors tout ce que je peux vous dire c’est d’y foncer !OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BOOGIE NIGHTS | ARTSTIX, MODELSOWN

BLANC | ESSIE

SEPTEMBER | KURE BAZAAR

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Que pensez-vous de ce nail art? Avez-vous déjà testé les vernis Kure Bazaar?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. J’ai décidé de prendre un peu de recul et laisser le blog un peu de côté pendant les vacances car c’est fait pour se reposer, non ?

En attendant le prochain article, je vous fais pleins de bisous pailletés ☆

17 réflexions au sujet de « Boogie Nights September ▲ »

Dépose des paillettes ici ☆

