March 5th Wishlist (+little question)

March 5th Wishlist
1. Le nouveau né Benefit, Puff Off! En forme de fer à repasser pour effacer toutes les poches, on le veut!!
2. Je ne sais pas pourquoi mais je rêve d’avoir cette couleur et j’en profiterai pour tester la marque NCLA qui à l’air juste top 😉
3.Des Bensimon, LES chaussures indispensables selon moi pour le printemps!
4.Une Blouse, assez légère et fluide, parfaite pour le printemps qui arrive.
5.Mes cheveux sont en crise en ce moment, je ne sais plus quoi faire, ils sont ternes, fourchus, secs et cassants, la totale! Alors j’essaie de trouver un shampooing adapté, je me rabat donc chez Furterer, le pro des belles crinières:-)
Quelle est votre Wishlist du moment?
THE END. N’hésitez pas à me dire si vous avez des conseils pour vos cheveux parce que j’en peu plus, ils sont moches!!! Je vous fais pleins de Bisous pailletés xx
2 réflexions au sujet de « March 5th Wishlist (+little question) »

Dépose des paillettes ici ☆

