My Littlest Blog 1st Birthday!

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial pour moi car c’est l’anniversaire de MY LITTLEST BLOG! Je suis juste super heureuse qu’il ait tenu déjà tout ce temps même si c’est peu. Je ne pensais pas faire de concours pour les 1ans du blog, n’ayant aucune idée pour la façon dont l’organiser. J’ai donc décider de vous proposer quelques réponses aux questions qu’on se pose souvent lorsqu’on parle d’un blog!

hb

POURQUOI AS-TU CRÉER CE BLOG? Si j’ai créé ce blog, c’était pour faire comme tout le monde, papoter de tout et de rien, créer des liens avec d’autres personnes, etc. Mais au départ nous étions deux, puis comme j’étais la seule à poster des articles nous avons conclu qu’il serait mieux qu’il m’appartienne. Mais l’idée m’es réellement venue à l’idée quand j’ai vu le blog de Madison, il est vraiment parfait…

POURQUOI « MY LITTLEST BLOG » ? Au départ avec mon amie on avait appelé ce blog « jandj pictures fashion beauty » (=jenny and jeanne photos, mode et beauté) c’est long, hein ?! Quand le blog est devenu à moi jandj n’avait plus de sens je lui ai donc cherché un nom, sans succès… J’ai cherché un nom dans le même style que My Little Box car j’adore cet esprit et ça a donné My Littlest Blog !

QUELS SONT LES PRINCIPAUX SUJETS DONT TU PARLES SUR TON BLOG ? Je parle souvent de Nail art, de produits qui trainent dans ma salle de bain, je fais souvent des wishlist (c’est beau de rêver…) et rarement de mode car je n’ai pas vraiment le temps d’aller shooter des looks à Paris mais je fais des « Outfits of the Week » et aussi beaucoup de sets Polyvore car j’y passe la plupart de mon temps, ce site est vraiment super !

AS-TU DES PROJETS POUR MY LITTLEST BLOG ? Oui, bien sûr ! Je vais essayer de poster une fois par semaine tout les Lundi un Monday manucure car je trouve ça vraiment super. Mais aussi parler de la gamme Zoella Beauty qui me fait de l’œil et le reste, c’est à voir…

À QUEL RYTHME POSTES-TU TES ARTICLES ? Je poste normalement un article par semaine et je vais essayer de tenir ce rythme !

POURQUOI PAS UNE CHAÎNE YOUTUBE ? Je préfère m’occuper pleinement de mon blog et la chaîne youtube, je verrai ça dans 3 ou 4 ans car je ne pense pas avoir l’âge de m’exposer autant sur internet. Mais aussi tout dépend de mon envie et du nombre d’abonnés que j’ai !

COMMENT TROUVES-TU DE L’INSPIRATION POUR TES ARTICLES ? L’inspiration ? Je l’a trouve en feuilletant les magazines, lisant les blogs… Mais cela ne rend pas pour autant mes articles très intéressants.

QUELS SONT TES BLOGS PRÉFÉRÉS ? Les bases comme 101thingsgirlslike, Zoella, Le Blog de Betty, le Happy

QUELS GENRES D’ARTICLES AIMES-TU ? J’aime bien les articles du genre Street Style, les Get Ready With Me, les nail art et les astuces !

AVEC QUOI PRENDS-TU TES PHOTOS ? Je prends mes photos avec un Olympus, je ne me souviens plus de sa référence mais il est vraiment super !

AS-TU PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS À CRÉER LE DESIGN DE TON BLOG ? Oui, énormément ! J’y suis toujours d’ailleurs, j’essaye des nouveaux thèmes, nouvelles couleurs… Pour l’instant je suis restée sur celui-ci mais j’espère bientôt pouvoir le changer.

DE QUOI RÊVES-TU POUR TON BLOG ? De tant de choses !

  • Plus de followers,
  • 10 likes et 10 commentaires par articles,
  • Plus de vues,
  • Que son design soit fait par un professionnel… Et bien d’autre !

 THE END. N’hésitez pas liker, commenter et partager cet article. Pleins de bisous pailletés!

3 réflexions au sujet de « My Littlest Blog 1st Birthday! »

Dépose des paillettes ici ☆

