NEW BEAUTY STUFF!

Lors du week-end de Pâques, j’ai eu l’occasion de participer à une chasse aux œufs différente de celles que l’on peut avoir lorsque l’on a 8 ans. Ça particularité? Il ne faut pas uniquement chercher de délicieux chocolats mais aussi des produits de beauté!

Donc c’est après cette superbe chasse aux œufs que j’ai fait un petit debriefing de ce que j’ai récolté… et magie! Je me suis retrouvée avec des vernis, des capsules…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

CRÈMES DE DOUCHE | SEPHORA

J’ai eu 4 crèmes de douche de chez Séphora sous forme de capsule et je trouve ça juste trop mignon! Les parfums sont assez divers: Pivoine, Monoï, Fleur de coton ainsi que Thé vert, j’ai vraiment hâte de les utiliser.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

VERNIS | GIVENCHY

Les cadeaux les plus géniaux que j’ai trouvé (déjà que le reste et super) lors de cette chasse sont ces deux vernis Givenchy, oui, GIVENCHY!!!!! Je suis juste trop heureuse!! 😀 Je suis tombée sur des couleurs vraiment sublimes comme la teinte 27 croisière aquatique ou encore 26 croisière sensation!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

VERNIS | MAVALA

J’aime beaucoup la marque de vernis Mavala qui propose un très large choix de couleurs à des prix très raisonnables donc quand j’ai vu que je venais d’en gagner un, j’étais super contente, en plus la teinte 323 Glacier est très belle. 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OMBRE A PAUPIÈRES | SEPHORA

Et pour finir en beauté, j’ai trouvé ce magnifique duo d’ombres à paupières Colorful de Craig and Karl qui sont en édition limitée pour l’été 2015 chez Séphora! C’est la teinte Central Pink n°03.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

THE END. N’hésitez pas liker, partager et commenter cet article. Merci Nina pour cette chasse aux oeufs, elle était superbe! Dites-moi en commentaire si vous souhaitez que je fasse un nail art avec mes nouveaux vernis. En attendant, je vous fais pleins de bisous pailletés ☆

10 réflexions au sujet de « NEW BEAUTY STUFF! »

Dépose des paillettes ici ☆

