LOVE MAVALA

Je vous dis souvent que j’aime beaucoup la marque Mavala mais je n’en n’ai jamais fait de revue sur le blog alors je passe à l’acte. Mavala est une marque de vernis et de produits protecteurs pour les ongles. Elle a un bon rapport qualité/prix et on peut la trouver à Monoprix. Et ils ont un trèèèèès large choix de couleurs ce qui est vraiment génial! Quant à leur durée elle est d’environ 5-7 jours avec un bon top coat pour ma part!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai toujours adoré le bleu et j’ai craqué pour le 130 aqua blue et le 115 sky blue qui sont de magnifiques nuances.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le jaune fluo rend tellement bien sur les ongles!!! Mais impossible d’en trouver un qui soit comme le con lemon de chez Floss Glos mais la teinte 128 acid yellow est quand même très belle!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le 126 electric green est certainement le seul vernis vert que j’ai car je ne pense pas que ma carnation de peau rende très bien avec le vert. Cependant ses reflets scarabées sont tellement magnifiques!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ne sais pas vous mais j’adore les vernis mat et le 110 trench beige a une couleur et un fini superbes! Quant au 323 Glacier que j’ai eu à Pâques, il n’est ni trop claire ni trop foncé, j’adore le mixer avec d’autres couleurs pour le nail art ou tout seul pour un effet Nude, il est super!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aimez-vous Mavala? Avez-vous déjà eu l’occasion de tester cette marque?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Dites-moi en commentaire quels genres d’article souhaiteriez vous voir sur le blog. En attendant je vous fais pleins de bisous pailletés xx ☆

15 réflexions au sujet de « LOVE MAVALA »

  1. J’aime bien le rendu des vernis jaune aussi! Moi j’ai une huile sèche vernis Mavala que je trouve bien, je pense qu’un jour peut être je me tournerais vers les vernis, à voir. Plein de bisous♥

  2. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j’ai donc besoin d’avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n’hésite surtout pas à t’inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J’espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

  3. J’aime beaucoup les vernis MAVALA. Ils ont une très bonne tenue, je trouve avec ou sans top coat. J’ai hâte de repasser chez Monoprix pour aller prendre les couleurs pastel pour l’été.

    xoxo

Dépose des paillettes ici ☆

