BIRTHDAY GIFTS [FROM FIRENDS]

HALLOOOOO !!!!!!! Cela fait presque un mois que je ne me suis pas connectée, la raison ? J’étais en Allemagne, à Mainz, en séjour linguistique (je suis restée deux semaines dans une famille d’accueil) et c’était vraiment super !!!

Il faisait plutôt chaud, les activités étaient vraiment géniales. J’ai sauté d’un plongeoir de 3 et 6 mètres (ça fait mal aux pieds…), je suis allée dans un sonna (la température y est insupportable), j’ai vu un magnifique panorama de Frankfurt (nous sommes allés sur le toit d’un des gratte-ciels de la ville (c’est assez impressionnant), j’ai goûté les spécialités locales (Rotkraut, Bratwurst…) et bien d’autres… J

Bref, venons-en au fait ! Le 19 avril dernier c’était mon anniversaire !! Et pour cette occasion mes amies (ces petites folles) m’ont offert pleins de petits cadeaux vraiment superbes !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

COFFRET COSMIC | LUSH

BALLISTIC | LUSH

LIPSTICK DIOR ADDICT | DIOR

NAKED BASICS | URBAN DECAY

Mes amies le savent bien, j’adore les produits LUSH, je suis donc super heureuse que @brxnane m’aie offert ce cadeau. Dans ce coffret aux couleurs acidulées, il y a… une Boule de bain -parfum twilight, je l’adore!!- et un savon -parfum rock star-, il a l’air vraiment chouette!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En plus de ce super coffret, elle m’a offert une autre boule bain -parfum space girl- que je ne vais pas tarder à utiliser !! 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De la part de mon amie @nina_lemonade j’ai eu un rouge à lèvre Dior Addict… !!!!

D’une couleur juste sublime -teinte 578-, je ne vous ai pas fait de swatches (le RAL était trop beau dans son étui) mais il donne vraiment super bien !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour finir en beauté, j’ai reçu la Naked Basics !!!!!! Haaaaa !!!! Pas de mots !!! Pas besoin de description, on la connait tous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Merci à mes amies pour ces superbes cadeaux!! Bien évidement ma famille m’a offert des cadeaux (parfaits!). Bisous pailletés x

Dépose des paillettes ici ☆

