SUN CHOSER

Cela fait déjà pas mal de temps que je bave devant les brumes Hollister, j’ai donc profité de mon excursion à Francfort pour m’en prendre une ! -Une fois en vacances, une fille en avait une et à chaque fois qu’elle en mettait, je pleurais tellement elle sentait bon.-

Sans titre

Mais à Francfort, je n’ai pas trouvé le parfum que je cherchais, je me suis donc rabattue sur leur nouvelle collection d’été -qui venait tout juste d’être installée- « SUN CHOSER ».

Et… elle ne sent pas aussi bon que l’autre mais a quand même une odeur divine aux notes sucrées d’abricot, fleur de pêcher, mangue… Juste super !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En plus de sentir bon, elle est remplie de paillettes qui brillent légèrement après l’avoir pulvérisée. Mes amies l’adorent !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cependant, je trouve que l’odeur s’évanouit un peu vite (1h max.), ou sinon c’est que j’ai le nez bouché…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, c’est de l’été pailleté concentré en bouteille ! 😉

Et vous, avez-vous déjà testé cette brume ? Avez-vous les autres produits de la gamme ? Qu’en pensez-vous ?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je sais qu’elle ne va pas durer très longtemps et espère pouvoir tester les autres produits de la gamme Sun Choser. En attendant, je vous fais pleins de bisous pailletés xx

7 réflexions au sujet de « SUN CHOSER »

  1. Elle ressemble donc à sa ta fameuse brume ! Elle à l’air super, on dirait qu’elle pétille !
    Et je voudrais te faire remarquer que la brume à tenu au moins 2 heures et demie car moi je l’ai sentie ! Sinon c’est vrai qu’elle est super !
    Bravo bisous et bonne continuation !

Dépose des paillettes ici ☆

