VON DEUTSCHLAND | FOOD

Hallo ! Je suis super contente car aujourd’hui, j’introduis un nouvel article dans la catégorie FOOD ! Je ne savais pas comment appeler cet article et finalement j’ai décidé que VON DEUTSCHLAND -qui vient d’Allemagne-, collait bien au thème.

On va donc parler nourriture Allemande, car pendant les vacances je suis allée en Allemagne et il est vrai que leur nourriture est à envier. J’ai profité de ce week-end de trois jours pour aller avec ma maman dans une boutique qui vend que des produits allemands -histoire de faire le plein-.

Elle se situe proche de république au marché couvert Saint-Martin, dans un quartier assez agréable.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a pris beaucoup de charcuterie et de fromages (qui ne sont pas sur la photo, il n’y avait pas assez de place pour tout mettre)… Ainsi que des spécialités telles que de la choucroute, du chou rouge…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De la moutarde Allemande… Je ne sais pas si elles sont toutes comme ça mais celle-ci est vraiment spéciale, elle est SUCRÉE !!!!!!!! Je n’en ai pris qu’une seule fois et ça m’a suffit. 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une petite soupe qui à l’air super bonne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Héhé !! Des saucisses de Nürnberger et de délicieuses boulettes de moelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les morceaux de Bretzels à la moutarde au miel et à l’oignon… Mon pécher mignon parmi tant d’autres !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

RITTER SPORT est une marque de chocolats, justes trop bons !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

DAS ENDE. N’hésitez pas à liker, partarger et commenter cet article. Pour ceux que cela intéresse faites un tour par leur boutique en ligne! Pleins de bisous pailletés x

7 réflexions au sujet de « VON DEUTSCHLAND | FOOD »

  1. …Tu ne m’avais pas dit que tu te passionnais pour la nourriture allemande …enfin bon, c’est vrai que sa donne fin surtout les chocolats !
    Bisous et bonne continuation 🙂

  2. Ping : FROM ENGLAND | FOOD | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

