CAUDALIE

Il n’y a pas longtemps, une amie m’a offert des produits Caudalie et je voulais absolument vous en parler parce que franchement ils sont juste géniaux ! C’est une sorte de mini coffret -très mini puisqu’il n’y a que deux produits-. Il me semble n’avoir jamais eu de produits Caudalie mais je suis sûre que c’est une bonne marque -niveau qualité/prix-.

Pour cet article, j’ai essayé de prendre des photos en extérieur (sur mon balcon) pour profiter de la belle lumière du moi de Mai !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« COFFRET » AVEC BAUME A LEVRE ET CREME POUR LES MAINS | CAUDALIE

Dans ce joli « coffret » il y avait un baume à lèvre et une crème pour les mains, ils ont tous les deux une odeur exquise d’abricot, juste super !!! Quand au niveau hydratation, rien à reprocher !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me mets souvent de la crème pour les mains même en été, et si elle nourri les ongles, c’est encore mieux ! Celle-ci est assez grasse et laisse un petit effet collant qui s’estompe peu à peu avec le temps, rien de mal. Quand à son odeur elle reste légère mais présente !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’odeur du baume à lèvre est vraiment très agréable et persiste sur les lèvres. Il hydrate vraiment bien mais si vos lèvres sont trop abimées, il ne fera pas grand-chose pour elles ! 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avez-vous déjà testé des produits Caudalie ? Qu’en pensez-vous ?

 THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Merci Amélie pour ce cadeau ! J’espère que vous profitez du beau temps !! Et en attendant le prochain article, je vous fais pleins de bisous pailletés x

3 réflexions au sujet de « CAUDALIE »

Dépose des paillettes ici ☆

