FROM ENGLAND | FOOD

En ce moment je poste plus d’articles FOOD que d’habitude sur le blog -hihihi! Les beaux jours arrivent- et voici donc mon second article sur les produits que j’ai acheté pendant le week-end de trois jours (du 8 au 10 mai), si vous n’avez pas vu mon article sur les produits Allemands, c’est par ici !
Voici donc les produits Anglais que j’ai achetés avec ma maman dans une boutique « juste à côté » de la boutique Allemande !!!!!!!!!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous connaissez ? Les Pop. Tarts sont des gâteaux fourrés à tout ce que vous voulez (il y a une bonne dizaine de goûts en France, certainement plus aux U.S.A) pour le petit déjeuner! J’en fais le plein à peu près toutes les trois semaines malgré le fait que les paquets n’en dure qu’une… Et ça s’ajoute à mes pêchers mignons ! 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pas besoin de vous parler des Jelly Bean je suppose… Quant à la sucette au Scorpion, oui, au SCORPION !!!!! Je l’ai acheté il y a plus d’un mois, voir deux, mais je ne l’ai toujours pas mangée… Peur que le scorpion ne soit pas bien frit et qu’il me saute dessus, je plaisante, il est très bien comme ça dans son emballage. Vous avez déjà mangé des insectes ? Frits, et assaisonnés ? C’est très bon, en fait, c’est comme des chips avec un petit arrière goût de je ne sais quoi… Pas mauvais et c’est la soit disant « nourriture du futur ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lors de mon premier voyage en Angleterre, j’ai gouté la fameuse Jelly et je ne regrette pas, c’est super bon !! On peut en acheter sous forme de pavé concentré qu’il faut ensuite mélanger avec de l’eau ou comme sur la photo, en petit pot déjà mélangé, super pratique à emporter ! Ma mère a voulu acheter un mélange de beurre de cacahuète et de gelée de cassis pour le petit déjeuné, surprenant mais pas mauvais…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bien évidement du beurre de cacahuète…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour finir, nous avons pris des Beanz (j’en raffole), ils ne sont pas comme en France, je trouve que la sauce tomate est beaucoup plus sucrée. On a également prit du Haggis, un mélange de poumons (de brebis il me semble) d’avoine et d’oignons !

HAA !!!! Le Beef Jerky, je n’ai pas de mots mais c’est le must du must, ces morceaux de viandes séchées et assaisonnées. Encore une chose qui s’ajoute à mes pêchers mignons. 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. En ce moment, j’ai pleins d’articles prévus, qui sont déjà écrits, il ne reste plus qu’a les publier ! Pleins de bisous pailletés xx

2 réflexions au sujet de « FROM ENGLAND | FOOD »

  1. J’adore la découverte de ces produits d’Outre Manche, les bonbons sa doit faire bizarre au début ^^
    je vais filer dans la petite boutique vers chez moi qui vend ce genre de produits pour goûter

Dépose des paillettes ici ☆

