June Wishlist 2015

June Wishlist 2015

Un t-shirt simple mais avec une touche de « couleur » sur les bordures des manches, j’adore!!! 🙂

Je n’ai plus de maillot de bain pour l’été et en janvier j’avais trouvé ce maillot magnifique (mais je ne pense pas que janvier soit un bon mois pour acheter un maillot…) du coup je l’ajoute à ma wishlist!

J’adore les stan smith, les superstar et les gazelles mais celles-ci…!!! Elles sont magnifiques

J’adore la forme de sac, carré, il est ultra simple mais je le trouve super beau, et il serait pas mal pour remplacer un de mes Eastpack.

Je ne sais même pas pourquoi ces lunettes sont dans ma wishlist… J’aime beaucoup leur forme et les petites lettres sur le contour.

Il est tellement mignon ce serre-tête!!! Et quand Ariana le porte c’est … magnifique, j’adore! 🙂

THE END. N’hésitez pas à liker, commenter et partager cet article. Il et très court certes mais c’est simplement pour combler mon absence sur le blog… Et pour le gommage Victoria’s secrets, je n’ai pas trouvé de lien, j’ai le don d’aimer des choses introuvables… Pleins de bisous pailletés x

9 réflexions au sujet de « June Wishlist 2015 »

Dépose des paillettes ici ☆

