GIRL ONLINE // ZOE SUGG

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier pour les 119 abonné au blog,  MERCI BEAUCOUP! ❤

On ne va pas parler beauté, ni mode mais lecture. Vous êtes certainement au courant que Zoella a écrit un livre, GIRL ONLINE, je me suis donc empressée de l’acheter lorsqu’il est sorti en français! Tout d’abord, voici le petit résumé de ce roman:

Lycéenne gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu’un jour, à New York avec ses parents, elle s’autorise à croire au grand amour. Mais l’élu de son cœur ne lui a pas tout dit. Et ce n’est pas n’importe quel garçon, Penny n’est pas au bout de ses surprises…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Voici donc une sorte de topo sur son roman qui est vraiment réussi ! L’histoire racontée est vraiment prévisible (jeune fille mal dans sa peau qui trouve le grand amour) mais la façon dont elle est écrite change toute la donne. Il y a beaucoup de référence à l’actualité, il y a tellement de choses qui peuvent nous être familière dans ce roman, c’est certainement pour cela que je l’adore. Même si le scénario du roman n’a rien de drôle, Zoe a su mettre une bonne touche d’humour à son livre et c’est absolument génial. Si je devais lui mettre une note sur dix, je lui mettrais un 7/10! OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA Et pour celles et ceux qui ont déjà dévoré ce livre, je vous rassure, ce n’est que le  Tome 1, Zoe a la vive intention d’écrire le Tome 2!! Et vous, l’avez-vous déjà lu? Qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Pour celles et ceux que ça intéresse, le livre coûte environ 13€. Pleins de bisous pailletés xx

8 réflexions au sujet de « GIRL ONLINE // ZOE SUGG »

  1. Ping : #ENJOYMARIE // MARIE LOPEZ | MY LITTLEST BLOG

  2. Je compte bien l’acheter, j’avais l’intention mais je me suis dis que ça pouvait attendre. Je n’ai jamais cherché à savoir de quoi il parlait, mais en lisant ton article j’ai eu une envie folle de le lire ! Merci à toi 😘😊

  3. Ping : HAUL – Salon Du Livre | MY LITTLEST BLOG

  4. hello!!! hello!! j’adore t on blog. Pourais tu faire des conseils bauté ect…
    merci love you!!!!! jte love viens passer mon voir mon blog j’aurais besoin d une proffesionnele pour m’aider!!!

Dépose des paillettes ici ☆

