I need your Opinion!

Je suis en vacances depuis deux semaines maintenant et durant celles-ci, j’ai fait plusieurs sorties, des achats, etc. Je suis allée voir l’exposition Harry Potter, c’était absolument génial! Tout les costumes, objets, décors… WOW! Harry-PotterTM-L-exposition_16_9_extra_large exposition-harry-potter Je suis aussi allée à France miniature, c’est vraiment génial, on visite la France entière en une journée, avec ses monuments et il y a un travail de malade derrière tout ça! 🙂 DSC_0027[1] DSC_0049[1] Donc si vous voulez que je poste un article sur ces deux sorties, dites-le moi en commentaires ou répondez au sondage ci-dessous!!! ❤

6 réflexions au sujet de « I need your Opinion! »

  1. Ping : FRANCE MINIATURE ! | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

