[TAG] LIEBSTER AWARD

Après avoir été nominée plusieurs fois aux Liebster Award par Amélie, Cristina et enfin les filles du blog All The Stuff I Need, je me suis dit qu’il fallait peut-être que je m’y mette. Mais tout d’abord, je tenais à leur dire MERCI !! Le Liebster Award c’est une sorte de « récompense » à un(e) blogueur(se) qui possède moins de 200 abonnés –il me semble-. Lorsque qu’une personne fait ce tag, elle répond à 11 questions -qui lui ont été posées par un autre blogueur l’ayant nominé- et doit ensuite nominer 11 blogs et leur poser 11 questions, etc. Vous suivez toujours?

Les questions de All The Stuff I Need:

  • Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

J’aimais bien My Little Paris à ce moment là et j’ai fini par trouver un dérivé « My Littlest Blog ».

  • Ton indispensable pour cet hiver ?

Mhhh… Je dirais mon écharpe imprimée Tartan et un bon hydratant.

  • Quelles sont tes plus belles qualités ?

D’après mon entourage, mon sérieux, mon humour, ma non-susceptibilité, mon calme…

  • Un mot qui décrirai ton blog ?

Spécial… -d’après-moi- mlblog

  • La youtubeuse/blogueuse que tu préfères ?

Sans hésitation Madison !!!!!!!!! ❤ 101t (2)

  • Quels sont les articles que tu préfères lire ?

J’aime à peu près tout les genres d’articles!

  • Quel est le plus bel endroit où tu sois allée?

Venise bien sûr!

  • Quel est le livre, le film et la série qui t’as le plus marqué et pourquoi ?

Le livre: Il y en a beaucoup mais Nos étoiles contraires et Le Labyrinthe, je ne saurais l’expliquer pourquoi.

Le film: Le Labyrinthe, tout les Avengers et X-Men et Jurassic World -c’est déjà pas mal-… car c’est des films d’action et irréels.

La série: Ghost Whisperer, Grey’s Anatomy et Vampire Diaries car il y a des vampires, des fantômes… Mais je n’ai pas d’explications pour grey’s anatomy.

  • Qu’est-ce que tu fais actuellement au niveau professionnel/scolaire ?

  • Quels sont tes essentiels maquillage?

Du blush rose poudré et une ombre a paupière nude.

  • Quelle est la marque make up que tu aimes le moins?

Je dirai Essence mais je n’ai encore jamais testé un de leurs produits, ils ne me font pas envie.

Les questions d’Amélie:

  • Quel est le dernier film que tu es allé(e) voir au cinéma ?

Les Minions! BANANAAAAAAAAA!!! ❤

  • Que penses-tu de la mode « gluten free » ?

Stupide, car des personnes y sont vraiment intolérantes et celles et ceux qui s’y mettent ne se portaient pas si mal que ça ou du moins, il ne s’en plaignaient pas trop. Je ne comprends pas qu’ils se réveillent maintenant. Mais après tout, il y a peu être des avantages à retirer ce fameux composant de nos assiettes.

  • Plutôt été ou hiver ?

  • Si tu étais un objet ce serait ?

Un stylo ou une tablette…

  • Une destination de voyage rêvée ?

Ahh!!! Les U.S.A !!! ❤ Ou les Iles Grecques 🙂

  • Un concert que tu me conseillerais d’aller voir ?

  • Ton week end en 3 mots ?

Bon temps, Blogging et calme !

  • Une émission de télé dont tu ne peux pas te passer ?

J’adore regarder les bêtisiers! Sinon, je ne regarde pas d’émission particulière.

  • Si tu en avais la possibilité, quel sport extrême souhaiterais-tu faire ?

Du Base Jump!

  • Ton Walt Disney préféré ?

Fantasia! ❤

  • Une phobie ?

Les insectes, mais ce n’est pas vraiment une phobie… J’ai juste très peur, tout comme le noir 🙂

Et enfin les questions de Cristina:

  • Ta citation favorite ?

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point », Jean de La fontaine

  • L’endroit où tu voudrais aller un jour ?

Les U.S.A !!! ❤ Ou les Iles Grecques 🙂

  • Ta passion ?

La musique… OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Ton indispensable de l’été ?

Ma crème solaire !

  • Es-tu amoureux(se) ?

  • Que détestes-tu chez une personne (caractère) ?

Quand une personne se fait passer pour une autre qu’elle n’est pas

  • Si tu étais un animal tu serais…?

Un puma 🙂 https://i1.wp.com/www.entrerecreation.com/images/liste-animaux/puma/puma.jpg

  • Qu’est-ce qui te fait rire mais que tu n’assumes pas ?

  • Ton plus grand rêve ?

  • De quoi parle ton blog?

De tout ce que j’aime (la beauté, les photos, la musique, etc.)

  • Décris-toi en un mot

Moi

-Je ne connait pas de blog avec moins de 200 abonnés donc je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire! :)-

THE END. N’hésitez pas liker, partager et commenter cet article. Je ne suis pas très fan de ce genre d’articles, c’est certainement le premier -et le dernier-. Je le trouve d’ailleurs assez long… J’aimerais beaucoup savoir quels sont vos rêves, vos passions, etc. Les commentaires sont faits pour ça! Bisous pailletés xx

14 réflexions au sujet de « [TAG] LIEBSTER AWARD »

  1. Super l’article ! N’empêche que ça a beau être long, 3 nominations c’est 33 questions donc ça permet d’en connaître un peu sur toi 🙂
    Je ne pense pas que la mode gluten-free sois « stupide » comme tu le dis, renseigne toi sur tous les désagrément que tout le gluten que nous ingérons tous les jours cause sur notre système digestif, réduire notre consommation ne serait que bénéfique! bisous 🙂

Dépose des paillettes ici ☆

