Music is what feelings sound like ♫ #1

“La musique est dans tout. Un hymne sort du monde”, Victor Hugo

J’aime beaucoup écouter de la musique (c’est juste moi ou quand vous entendez de la musique, vous vous imaginez directement dans un clip?) c’est agréable, ça me transporte dans un autre univers. Et ça me donne tout de suite un coup de fouet. 🙂

Je n’écoute pas forcément de musiques récentes et je mélange -à peu près- tout les styles. La musique peut nous faire facilement voyager, que ce soit dans le temps qu’à travers les nationalités, c’est ce qui est génial avec elle. Bref, c’est quelque chose qui apaise, qui ne fait que du bien. Pour cet article j’ai voulu vous partager mes musiques favorites/que j’écoute le plus en ce moment, une sorte de summer playlist!

DSC_0209♫ Playlist ♫

Already Missing You – Selena Gomez (feat. Prince Royce)

I Really Like You – MAX & Against The Current Cover

Gibberish – MAX (feat. Hoodie Allen)

Sun Is Shining – Axwell /\ Ingrosso

Black Magic – Little Mix

Beauty And A Beat – Justin Bieber (feat. Nicki Minaj)

Want To Want Me – Jason Derulo

Dear Future Husband – Meghan Trainor

Why Try – Ariana Grande

DSC_0171

DSC_0184

Je sais que j’aime beaucoup ce genre d’article car on découvre de nouvelles musiques, des nouveaux styles, etc. Ce mois-ci j’ai découvert MAX grâce à Maddie et je suis fan!! -je me suis rendue compte que je le connaissais bien avant cela en l’ayant vu dans un film « le rêve du chanteur masqué » et déjà là je l’adorais-

Et vous, qu’elle est votre Summer Playlist?

THE END. N’hésitez pas à liker, commenter et partager cet article. J’aimerais beaucoup savoir ce que vous écoutez en ce moment et votre avis sur ce genre d’article. Quant à la présentation de cet article, je me suis -très- fortement inspirée de celui-ci. Bisous pailletés xx

En ce moment meme ou vous lisez cet article, je suis en Irlande 🙂

@jennyevent

3 réflexions au sujet de « Music is what feelings sound like ♫ #1 »

  1. CC certains morceaux je les connais mais Max, cela ne me dit rien donc je vais de ce pas le découvrir. J’ai fait aussi une playlist de l’été sur mon blog mais moi elle sera en deux parties car je suis un peu pipelette lol. En tout cas merci pour le partage.

Dépose des paillettes ici ☆

