Stay inspired for the Summer #2015

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis en Irlande et je peux vous dire que ce pays et plus que magnifique! Des paysages a tomber par terre, une herbe ultra verte et moelleuse, des habitants tres chaleureux. J’adore l’Irlande! ❤ -mais ne parlons pas du temps qu’il y fait, brrr…-

Mais aujourd’hui ce n’est pas pour vous parler de l’Irlande -pas encore- que je vous fais cet article mais pour vous parler inspiration. Toutes ces choses que j’aime et qui m’inspire -que ce soit pour les articles ou autre- durant l’ete.

(toutes les photos viennent de weheartit)

palmiers room cara top crochet fruits ice cream airplane aeroport outfits nails tresse donuts wood piscine new york ecume

coolforthesummer

desk inspiration paris summer cutie summer style summer chocolate eos summer memories

Et vous, quelles sont vos inspirations  de cet ete 2015? #CoolForTheSummer

THE END. N’hesitez pas a liker, partager et commenter cet article. Pour l’ete, j’aime les choses simples, epurees, tous ces petits rien qui me font sourire. 🙂 Je vous fais pleins de bisous pailletes xx

PS: Je suis toujours en Irlande et les claviers ici n’ont pas d’accents. Donc je ne les ai pas oublies. 🙂

@jennyevent

11 réflexions au sujet de « Stay inspired for the Summer #2015 »

  1. Oh j’adore ta sélection ! Tant de jolies choses ! J’adore la photo des avions, le nail art fruits et légumes et les petits chocos coeurs ❤

  2. Magnifiques photos…!

    PS : Trois parures de la jolie marque de lingerie Rosy sont à gagner en ce moment sur le blog et sur le compte instagram du blog, n’hésite pas à tenter ta chance si tu as deux minutes 🙂

    A très vite !

Dépose des paillettes ici ☆

