Glendalough, Ireland | + New category TRAVELS

Pour celles qui me suivent sur Facebook et sur mon blog, vous n’avez pas pu rater mon voyage en Irlande. J’y suis restée 3 semaines dans une ville à environ 30 minutes de Dublin, Greystones. Cette ville est vraiment superbe, ni trop grande ni trop petite, avec une plage, un « centre commercial », des habitants ultra chaleureux, que du bonheur. J’ai été surprise par le temps qu’il fait en Irlande, car quand j’y suis allée, je me suis dit: « Ah, bah c’est la canicule en France, ça doit être pareil en Irlande bien sûr! ». Mais pas du TOUT. La température tourne autour des 16°C, vous imaginez? En plein été? Et la pluie, mon dieux, la pluie, quand il pleut là-bas c’est:

  1. Toute la journée
  2. Enormement mais les gouttes sont toutes fines
  3. Tes vêtements collent et tes cheveux sont mouillés
  4. Tu ressembles à un caniche 🙂

Trêve de plaisanterie, aujourd’hui je vais vous montrer toutes les photos que j’ai prises à Glendalough, qui est un petit village situé sur le site d’un ancien monastère entre deux montagnes dans le comté de Wicklow. On y a une vue plus que magnifique, des animaux en liberté, qui sont habitués aux humains, une herbes plus que verte, des forêts, des lacs, etc. Je vous laisse voir par vous-même! Je profite de cet article pour introduire une nouvelle catégorie sur le blog, la catégorie TRAVELS! J’attends évidement vos réaction et vos avis en commentaires 🙂

DSC_0030DSC_0041DSC_0047DSC_0063DSC_0064 DSC_0078 DSC_0075 DSC_0065DSC_0082(Cullen –> Twilight)

DSC_0096 DSC_0115 DSC_0106 DSC_0102DSC_0125DSC_0171DSC_0183DSC_0267DSC_0245DSC_0228DSC_0209DSC_0205DSC_0135DSC_0301 DSC_0385 DSC_0369 DSC_0245

Êtes-vous déjà allez en Irlande? Qu’en pensez-vous? Voulez-vous y aller?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Dites moi si vous voulez d’autres articles sur mes vacances en Irlande. Comme vous pouvez le voir ce pays et magnifique, je l’adore! Et je souhaite aussi un joyeux anniversaire à mon acteur préféré qui fête ses 24 ans aujourd’hui, HAPPY BIRTHDAY DYLAN O’BRIEN!!!! Bisous pailletés xx

4 réflexions au sujet de « Glendalough, Ireland | + New category TRAVELS »

  1. L’Irlande a l’air d’être un beau pays et le cadre semble tellement reposant ! Je n’y suis jamais allée mais j’espère y aller un jour pour l’ajouter à ma liste de voyages faits au Royaume-Uni haha
    Personnellement, je veux bien d’autres articles à propos de tes vacances en Irlande, tes photos font voyager !
    Bisous 🙂

  2. Ping : Cliff Walk & Climb Bray Head | IRELAND | MY LITTLEST BLOG

  3. Ping : CDB #3: Let’s Run The World | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

