Monday Manucure – Triangle nails w/ Réserve Naturelle ♡

Enfin je prends le temps de poster un Monday Manucure sur le blog. Ça m’avais manqué d’écrire ce genre d’articles (malgré le fait qu’il n’y en ai seulement un sur MLBlog…). Je vous avoue que je débute un peu avec le nail art au scotch, c’est certainement la quatrième fois que j’en fait un. J’avais envie de triangle, simple mais joli, du coup je me suis lancée et je suis assez fière du résultat. 🙂

DSC_0326 DSC_0327

J’aime bien avoir une base blanche pour mes nails art, c’est simple et ça va avec tout. Pour lui donner un peu d’allure, j’ai surmonté le blanc de triangles arrivant à la moitié de l’ongle et d’une couleur peu commune, le vert scarabée. Celui que je porte vient de chez Réserve naturelle et quand je l’ai vu en boutique… O_o Il a des reflets et une couleur de dingue!!!

DSC_0350

Et comme je trouvais la manucure trop simple, j’ai opté pour un « accent nail » sur l’annuaire. J’ai simplement rajouté quelques petits points que j’ai fait à l’aide de mon dooting tool.

DSC_0360

DSC_0355

Vernis vert scarabée | Réserve Naturelle

Verni Blanc | Essie

Croisière sensation | Givenchy

DSC_0367

Qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Au final, je suis très contente et compte bien refaire des nails art de ce genre. Bisous pailletés xx

8 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Triangle nails w/ Réserve Naturelle ♡ »

Dépose des paillettes ici ☆

