September Homeware Wishlist | 2015

Juste une petite wishlist pour continuer de rêver un peu et commencer l’année scolaire d’un bon pied avec l’esprit ouvert et le sourire aux lèvres.

homeware

  1. J’aimerais beaucoup avoir un nouveau bureau, plus fonctionnel et plus grand, génial pour la rentrée.
  2. Un tapis tout doux à mettre au pied du lit et en face du bureau, pour réchauffer la pièce. 🙂
  3. Une bougie parfumée, pour détendre l’atmosphère en rentrant des cours, subtile et sucrée. Les Jo Malone sont vraiment mes Must Have!
  4. Des fournitures scolaires, mais pas que pour la rentrée, pour toute l’année (post-it, fiches bristol…)
  5. Un planning rien que pour mon blog (concours, info pratiques, stats…) que la jolie Natacha Birds propose de télécharger sur son blog! Et le plus important, un calendrier/planning et une To Do List pour l’année scolaire qui arrive. ❤
  6. Et pour finir, depuis que je suis petite j’adore m’occuper des plantes, et j’aimerais bien que mes petites protégées se fassent d’autres copines. Donc une plante grasse en plus ne serais pas de refus!

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. J’en ai fini avec ma « September Homeware Wishlist », qui es beaucoup moins extravagante par rapport à celles que j’ai l’habitude de faire. Dites moi en commentaire quelle est votre homeware wishlist du moment et si vous voulez que je fasse plus de wishlist sur le blog. Bisous pailletés ✰

2 réflexions au sujet de « September Homeware Wishlist | 2015 »

Dépose des paillettes ici ☆

