Cliff Walk & Climb Bray Head | IRELAND

Voici mon second article sur mes vacances en Irlande! A côté de Greystones, il y avait une ville un peu plus grosse et plus connue, BRAY. Et pour aller de Greystones à Bray, on peut emprunter le « Cliff Walk« . Une sorte de sentier entre la mer et les falaises. C’était vraiment à couper le souffle, je vous laisse voir! (psssst, mon premier article est par ici)

DSC_0271

DSC_0275 DSC_0278

DSC_0282 DSC_0284 DSC_0288

DSC_0371 DSC_0295 DSC_0296 DSC_0303 DSC_0313 DSC_0315 DSC_0320 DSC_0340 DSC_0343 DSC_0353 DSC_0362 DSC_0367

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. J’espère vous avoir fait voyager à travers ces quelques photos! Je pense encore faire quelques articles sur mes vacances en Irlande. Des bisous pailletés xx

3 réflexions au sujet de « Cliff Walk & Climb Bray Head | IRELAND »

  1. Ping : CDB #3: Let’s Run The World | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

