MONTHLY MOOD SEPTEMBER 2015 + Introduction

Il y a quelques jours j’ai eu l’idée de créer la catégorie Monthly Mood! Je vous le dis tout de suite, j’ai pris pas mal de temps à trouver un nom à cette catégorie. Mais j’avais cette envie de partager mes idées, mes envies, mes images favorites mes inspirations, etc. Comme si je parlais avec une amie (#Ninouille) 😉

Mais qu’est-ce que c’est qu’un Monthly Mood? C’est une série d’articles que je vais poster une fois par mois, et qui représentera mon humeur, mon état d’esprit, etc. en fonction du mois!

Vous ne suivez plus? Pas de problèmes vous allez vite comprendre!

Je me suis beaucoup amusée à faire le collage photo pour l’anniversaire de Dylan o’brien (par iciiiiii!), j’ai donc fait la même chose pour ce Monthly Mood, je colle tout sur tout, c’est un peu un brouillon mais j’aime cet esprit.

monthly-mood-september-intro-2015

Ce mois-ci est assez rempli je vous l’avoue… Beaucoup de choses, pas de décisions… La fin des vacances d’été mais pas encore Noël. Je suis dans une période où je suis lassée de beaucoup de choses que j’apprécie d’habitude. Je rêve beaucoup, vous me direz que c’est normal mais à un certain moment c’est trop, il y a des limites.

Je pense que c’est pour compenser avec toutes ces petites choses qui me contrarient en ce moment. Par exemple, ma professeur d’Allemand souhaite faire un échange avec des étudiants de Munich et je suis « contre ». Le fait d’y aller me réjouis plus que tout mais c’est le fait que les Allemands viennent qui me déplais. Habituellement j’aurai été très contente, mais je ne le suis pas. Et je ne sais pas pourquoi!

munich-monthly-mood-mlblog

Bref… ! En ce moment, je dois avoir une dizaine d’articles dont les photos ont été prises mais je n’ai pas commencé à les écrire… Les idées reviennent également mais je ne peux pas me permettre de les mettre en œuvre sans avoir posté mes articles en cours. Les articles que je dois poster:

  • Un dernier article sur mon voyage en Irlande
  • Une revue sur un coffret Too Faced
  • Une revue sur une gamme de produits Franck Provost
  • Une wishlist
  • Un articles sur les plantes (OK, ça peut paraître bizarre mais je voudrais vous parler de cactus et plantes grasses)
  • The Bored Jar | DIY
  • Teen Wolf Sweat | DIY
  • Je ne me souviens même plus des autres…

monthly-mood-articles-a-faire-mlblog

J’ai également un projet pour cette année qui me tient assez à cœur, c’est de faire une sorte de calendrier de l’avant sur le blog. Ce qui veut dire 1 jour = 1 article! Donc si je compte tenir ce rythme il va falloir que je m’y mette à l’avance.

monthly-mood-calendar-event-mlblog

Moi et les séries c’est une grande histoire d’amouuuuur!! ❤ Que ce soit The Middle, Ghost Wisperer, Grey’s Anatomy, etc. j’adore ça! Mais le pire, c’est avec Teen Wolf. Cette série, mon dieu, que je l’aime! Et Dylan (Stiles Stilinski) ❤ ❤ ❤

actor-adorable-cool-crystal-reed-Favim.com-1726019

Je n’arrête pas de regarder toutes les saisons en boucle, c’est une chose dont je ne me lasse pas. D’ailleurs, je vous préviens d’avance, il y aura dans chaque Monthly Mood une petite partie dédiée à Dylan O’brien.

ffbc88ff3283e1826b94e4712555d983

Et depuis que je regarde Tee Wolf, j’adore Holland Roden. Je trouve cette fille tellement belle!!! Et ses cheveux, n’en parlons pas! Je ne peux pas dire que c’est mon modèle mais… presque!

e0718f1dfe4a78b9c50cb139e2f001f9  HollandRoden_AskMeAnythingPremiere_(1)

J’aime également beaucoup Arden Cho et Crystal Reed, elles aussi sont plus que magnifique! (surtout Arden…)

En ce moment, j’ai envie de faire du sport, je veux dire me muscler. J’ai vraiment envie d’aller dans une salle de sport. Je m’imagine déjà, avec un legging taille haute, une brassière (bon rien de spécial là-dedans), en train de me muscler tous les muscles de mon corps dans une belle salle de sport, dans un quartier Haussmannien, la musique et la nuit qui tombe. Bon je rêve mais vous m’avez compris! Et j’ai trouvé le legging et la brassière (ou celle-ci) parfaits pour cette occasion.

En ce moment je vais beaucoup sur les sites comme Topshop, Urban Outfiters, Asos, etc. J’aime beaucoup ces magasins et ce qu’ils font. Et je pense également qu’en ce que je veux en ce moment, ce trouve surtout dans des magasins de ce genre.

Voici un aperçu de ma wishlist:

monthly-mood-socks-mlblog monthly-mood-shoes-mlblogmonthly-mood-pull-mlblog monthly-mood-asos-mlblog

Je ne vais pas tarder à faire une wishlist sur le blog! Elle contient beaucoup de choses (trop?) comme des pulls de Noël (et oui, déjà), des chaussettes hautes et bien d’autre.

Côté inspiration, je la trouve chez Kendall Jenner, j’adore son style! Et je la trouve aussi très belle. Ce qui bien c’est qu’avec le site Steal Her Style, on trouve très facilement ce que porte « les stars ».

monthly-mood-kendall-2-mlblog monthly-mood-kendall-1-mlblog

Je suis contente car j’ai pu m’acheter un Mason Jar et je vais pouvoir faire plein de choses avec, et j’ai vraiment hâte de prendre des photos et vous montrer tout ça! 🙂

Je ne suis pas une grande fan de Selena Gomez mais en ce moment je l’aime beaucoup, je m’intéresse à ce qu’elle fait, etc. Et je la trouve très belle (hé oui, encore).

CPN5QVNWoAEXD8I CPN5PkQWEAAz84Y

Et vous, à quoi pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je compte beaucoup sur vos commentaires, j’aimerai savoir ce que vous en pensez. Tout ça pour dire, qu’en ce moment je suis plus ordinateur, bougies et couvertures qu’autre chose. Et au fait, c’est le 100ème article sur My Littlest Blog! Je vous fais plein de bisous pailletés xx

11 réflexions au sujet de « MONTHLY MOOD SEPTEMBER 2015 + Introduction »

  1. article super (contente de mon petit # !!) je vois enfin le résultat de ton projet qui avait l’air tout fou et qui finalement est super chouette alors bonne continuation bella !

  2. Ping : MONTHLY MOOD OCTOBER 2015 | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

