Couleurs Précieuses | FRANCK PROVOST ✄

Cela fait minimum 1 mois que cet article aurait du être posté… Je profite donc de ce dimanche après-midi pour me poser, et écrire.

DSC_0229

Madison avait proposé il y a 3 mois de cela un concours sur son blog auquel j’avais participé et… J’ai gagné!!! -chose improbable-

brun-cashmere-franck-provost

J’ai reçu les produits quelques semaines plus tard et je l’ai ai testés de suite. Je ne pouvais pas attendre. Je n’avais jamais entendu parler de la gamme Couleurs Précieuses Brun Cashmere de chez Franck Provost mais maintenant testée, je peux vous dire que les produits sont supers! Et j’adore l’odeur qu’ils ont, c’est divin!

brun-cashmere-franck-provost-masque

Le masque à une couleur de dingue, avec des reflets, marron/crème/irisé, difficiles à décrire.L’odeur reste accrochée aux cheveux et j’adore ça. Quand vous lâchez vos cheveux et qu’il dégagent un parfum, mmm… ❤ Malheureusement, je ne trouve pas qu’il nourrit assez -du moins pour les cheveux secs et frisés comme les miens-.

brun-cashmere-franck-provost-shampooing

J’ai l’habitude lorsque je me lave les cheveux d’utiliser deux shampooings, le premier pour dégraisser Beach Blonde de chez John Frieda- et le second pour nettoyer Couleurs précieuses Brun Cashmere de chez Franck Provost-. Je trouve qu’après ça, mes cheveux sont plus légers, aérés et frais. Le shampooing sublimateur de reflets a le même parfum que le masque et quand vous utilisez les deux en même temps, vos cheveux sentent pendant trois jours! Je ne vois pas beaucoup de changements pour l’instant mais mes cheveux sont un peu plus brillants. 🙂

brun-cashmere-franck-provost-soin-booster-couleur

Je n’ai pas osé utiliser le dernier produit, le soin booster de couleur, je ne pense pas qu’il me sera d’un grande utilité!

gamme-brun-cashmere-franck-provost

Avez-vous déjà testé les produits Franck Provost? Lesquels? Qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, commenter et partager cet article. Je vous fais pleins de bisous pailletés ♥

3 réflexions au sujet de « Couleurs Précieuses | FRANCK PROVOST ✄ »

  1. Ping : QUAI SUD ◕‿◕ | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

