TOO FACED ♡

Juste un petit article pour remercier x1000… Pauline du blog « Le Blog de Poppie » pour le colis qu’elle m’a envoyé cet été à l’occasion d’un concours organisé sur son blog. Je suis navrée d’en parler seulement 4 mois plus tard… -mauvaise blogueuse bonjour?-

Je reviens donc sur le blog pour vous parler du coffret Beauty Experts Darling de chez Too Faced!

DSC_0008

DSC_0012

Ce coffret contient 4 miniatures des must-have Too Faced. Ultra pratique pour les voyages, à mettre des le sac à mains pour une retouche ou tout simplement pour avoir un aperçu des produits de la marque! Je n’avais jamais rien testé de cette marque… -mon verdict?- Elle est vraiment géniale! J’ai une préférence pour la poudre bronzante Chocolate Soleil qui a odeur de femme chocolatée (je m’explique: une femme parfumée, saupoudrée de chocolat) et un effet matte très naturel.

DSC_0118

J’ai énormément entendu parler de mascara Better Than Sex, qu’il était super, blablabla… Mais, étonnement, je ne suis pas du même avis. Je suis obligée de passez une brosse juste après son application pour ne pas avoir cet effet « patte de mouche sale« …

DSC_0089

Mis à part ça il allonge les cils et les intensifie comme il faut 👍 et donne un super effet au maquillage -mais pour ça, il ne faut pas oublier la brosse!-.

DSC_0039

La Crème Lipstick -teinte Naked Dolly- est un rouge à lèvre crémeux et nude, très joli sur des lèvres hydratée ♡

DSC_0141

Quant à ce produit, je ne l’ai pas encore testé mais si vous le connaissez, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires!  DSC_0159DSC_0193

THE END. N’hésitez pas à liker, commenter et partager cet article. Cet article était prévu pour la semaine dernière mais à la vue des récents évènements qui se sont déroulés à Paris, je ne souhaitais pas le poster, par respect pour les victimes. Sur ce, pleins de bisous pailletés xxx ♡

8 réflexions au sujet de « TOO FACED ♡ »

  1. Wah trop bien comme cadeau ! Bravo !
    La base de fards Too Faced est super semble t-il et la poudre de soleil juste culte ! J’aime tellement cette marque ! Hier j’ai craqué pour un Melted et je suis super déçue mais bon, c’est la première fois !

Dépose des paillettes ici ☆

