The Christmas Lovers TAG x Camille’s Stuff

24 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Youuuuuuhouu!!!! Cette année j’ai décidé de faire un calendrier de l’avent sur le blog, je vais donc essayer de poster 1 article par jour et ce jusqu’au 25 Décembre (mais je ne vous promet rien). Je commence aujourd’hui ce calendrier car au cas ou vous ne l’aurez pas remarqué, nous sommes le 1er Décembre! 🙂


 

Pour ce 1er article, rien de bien spécial, il s’agit d’un TAG, mais j’ai voulu faire plus alors je me suis associée avec Camille du blog Camille’s Stuff qui a fait le même TAG que moi (pour le voir, c’est par ICI!!). Après avoir tout élaboré ensemble, nous le partageons aujourd’hui sur nos blogs, le Christmas Lovers TAG. Il est composé de 15 questions et est agrémenté de photos qui correspondent à nos réponses. Nous avons également nommé 5 blogs -à la fin de l’article- qui, s’ils le souhaitent, pourront répondre à ces mêmes questions.

Ce TAG est vraiment pour les amoureux de Noël, pour la magie qu’il y a en cette période, pour la joie des festivités en famille. C’est partiiii ❤

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots?
J’aime Noël car je trouve cette période magique, les magasins décorés, (la neige?), la joie, la nuit qui tombe tôt, les vêtements douillets… J’adore!!!! En trois mots je dirai: Magie, lumières et décors.

2. Quel est ton plat préféré à Noël?
Les Huitres sans hésitation!! Gratinées avec des oignions, miam…

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes?
Je regarde les mêmes films durant toute l’année (les Marvels, of course!).

4. Quel est ton moment préféré?
Lorsque l’on ouvre les cadeaux avec le sourire aux lèvres bien sur! 😀

5. Un DIY que tu adores faire en cette période?
L’emballage des cadeaux ça compte?

6. Quelle est ta Wishlist?
Voici une partie de ma Wishlist!

christmaswishlist.PNG

  1. Un nouveau bureau -le MALM de chez Ikea-, juste pour remplacer l’ancien qui siège dans ma chambre depuis plus de 9 ans!
  2. Un stockage externe pour toutes mes photos, vidéos, documents… Car je prends une quantité exorbitante de photos lorsque je fais un article -comptez au moins 10 photos au lieu d’une-. 😉
  3. Des nouvelles chaussures: ces Stan Smith noires à scratch me tentent beaucoup! -l’originalité!!!!! Woaw-.
  4. Un sweat Nike, tout simplement pour le sport ou autre. 🙂
  5. Des jeans, un noir et un bleu MOM car je trouve ces jeans hyper beaux et décontractés!
  6. J’ai toujours rêvé -et ça va rester un rêve- d’avoir un Cosplay tout doux, pour les jours cocooning à la maison ❤
  7. Et enfin, un vernis à effet pour Noël -pour mes petits Nail art- 🙂

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux?
En fonction de ce qu’on déjà les personnes et de leurs envies (je les écoute parler et elles finissent toujours par dire: « Au fait, tu as vu la dernière collection de O.P.I? Elle est juste trop belle, j’adore le rouge! »). C’est bon, vous avez votre cadeau. Je connais bien les personnes à qui j’offre les cadeaux (ma famille ♡), du coup je n’ai même pas a réfléchir, mon choix est instantané! -ou presque-….

8. Quelle est ta Playlist de Noël?
Cela fait des années que ma playlist de Noël tourne en boucle et elle n’a toujours pas changé -je l’aime trop! Elle est super festive!!!-.

Let It Snow – Dean Martin
Santa Claus Is Coming To Town – Justin Bieber
Santa Tell Me – Ariana Grande
All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey ft. Justin Bieber

Elle n’est pas complète car je souhaite vous faire un article complet dessus dans quelques jours!

9. Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël (e-shop/boutique)?
J’adore les Galeries Lafayette -pour leur grand choix-, Yves Rocher -pour les petits cadeaux-, Sephora -pour les cadeaux un petit peu plus grands-, Place-A -pour leurs bougiiiies-, ASOS, TOPSHOP, UOTopshop urban outfiters

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période?
Mes blogueuses préférées ne changent pas en fonction des saisons, donc Madison du blog 101ThingsGirlsLike et Zoella restent mes préférées!101t (2)

11. Quel Nail art et Make up adopteras-tu?
Je souhaite un make-up nude avec un beau rouge punchy sur les lèvres, qui contraste avec ma tenue! Et pour le Nail art, j’en ai vraiment aucune idée! Mon Nail art change en fonction de mon humeur et de ma tenue, donc je verrai. 🙂

hbz-beauty-features-makeup-fall-Scarlett-Johansson-lgn large-8

12. As-tu une idée de ta tenue de Noël?
Je vise une tenue chic, noire et simple, dans ce genre-là!

christmas outfits

13. A quoi ressemblera ta table de Noël? (une inspiration?)
Je souhaite vraiment que ma table ressemble à ça, je trouve qu’il y a une très belle harmonie entre les objets présents sur la table.82144734_o

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année?
Noël, autrement dit, tout en rouge, blanc, vert, doré et argenté! -oui je sais, cette année j’ai mis la barre très haute-.maison intérieur noel

15. Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi?
Je pense qu’un Noël joyeux est un noël réussi!noel-joyeux

Je tague donc… Le Blog de Poppie, Λll the stuff i need…, STEPSTOADREAM, Louply, Hélo Bonjour, Chloé’s life, Manuella’s Freedom, IMSHANELBTW, PRETTY SHIZEN et enfin Girly hug!

Je tenais à remercier 1000 fois Camille d’avoir accepté ce partenariat avec moi, nous avons un peu dévié du projet initial mais je suis super contente du résultat. J’espère que ce n’est pas la dernière fois que nous faisons ça ensemble! ♡

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je suis super contente de ce TAG et espère de tout cœur qu’il vous plaira! Sur ce je vous dis à demain! Bisous pailletés xx ♡ -la plupart des photos de cet articles ont été prises sur WeHeartIt-.

 

 

 

 


 

12 réflexions au sujet de « The Christmas Lovers TAG x Camille’s Stuff »

  1. Ping : THE CHRISTMAS LOVERS TAG ! ♥ | Camille's stuff

  2. Ping : MY CHRISTMAS PLAYLIST | MY LITTLEST BLOG

  3. Ping : #Noël Xmas lover tag ! | laviedeemm

  4. Ping : SHARE THE LOVE 2 : les résultats tant attendus ♡ | Camille's stuff

Dépose des paillettes ici ☆

