MY CHRISTMAS PLAYLIST

23 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Hohoho!!! Voici comme promis, ma playlist de Noël! Comme je vous l’ai dit hier (dans mon Christmas Lovers TAG en collaboration avec Camille’s Stuff <3), ma Playlist est la même depuis plusieurs années! Je ne me lasse pas de ces chansons qui sont -en grande partie- super festives et joyeuses :-D!!! -bien évidement, cette Playlist est susceptible d’évoluer-. Donnez-moi votre avis en commentaires 😉

starbucks noel tumblr_inline_mxz2hvBCMd1r72uub

Let It Snow – Dean Martin
Santa Claus Is Coming To Town – Justin Bieber
Santa Tell Me – Ariana Grande
All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey ft. Justin BieberAll I Want For Christmas Is You – Fifth Harmony
Don’t Dream It’s Over – Miley Cyrus ft. Ariana Grande
Meghan Trainor – All About That Bass
Mistletoe – Justin Bieber
Marvin Gaye – Charlie Puth ft. Meghan Trainor
Drummer Boy – Justin Bieber ft. Busta Rhymes
Christmas Eve – Justin Bieber
All I want Is You – Justin Bieber

tumblr_mdc73r3Cju1rszgnko1_500

Et vous, quelle est votre Christmas Playlist?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je suis trooop contente car comme l’année dernière, il neige sur le blog -vous l’aviez remarqué?- !!!! Sur ce, je vous fait pleins de bisous pailletés et vous dis à demain xx

@jennyevent

3 réflexions au sujet de « MY CHRISTMAS PLAYLIST »

  1. aaaah christmas is all around ! Je me doutais que je trouverais Ariana Grande et Justin Bieber !!! ma playlist est exactement la même, bisous et bonne continuation ! (ça fait beaucoup de « ! » mais tu connais mon amour pour la ponctuation les smileys et les onomatopée ! 😉 ❤

    • Hahaha « Christmas is the most beautiful time in the year » (je suis bilingue, je sais, je sais)! En fait je n’ai toujours pas trouvé de nouvelles chansons meilleures que celles de Justin sur Noël donc…
      Merci ❤ !!! (pas de problème, je suis pareil 😉 )
      Des bisous xx

  2. Ping : Christmas 2015 Inspiration 🎄 | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

