QUAI SUD ◕‿◕

22 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Merciiii Camille!!! ❤ Lors des 2 ans de Camille’s Stuff, Camille a organisé plusieurs concours sur son blog. J’ai participé au concours QUAI SUD, et vous savez quoi? J’ai gagné!!!!! (la dernière fois que j’ai gagné un concours, c’est ICI). Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous montrer les produits QUAI SUD que j’ai reçus!

DSC_1599[1]

La marque QUAI SUD a sorti dernièrement une nouvelle gamme de produits aux jolies couleurs qui est destinée aux enfants.

DSC_1590[1]

J’ai reçu deux produits, la préparation pour chocolat chaud tout doux ainsi qu’une préparation pour muffins !! Les packagings sont juste trop mignons, avec de jolies couleurs pâles et un design simple, j’adoooooore!! 😀

DSC_1567[1]DSC_1577[1]

Je n’ai pas encore testé les produits mais j’ai vraiment hâte!! ❤

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. A demain 😉 Bisous pailletés xx

 

4 réflexions au sujet de « QUAI SUD ◕‿◕ »

  1. ça à l’air trop bon ! chocolat au lait sur le canapé #cocooning mais plus de détails ne serait pas trop demandé (contenu …) bref hâte de voir ce que tu vas faire avec ! bisous ❤

    • Hé bien mademoiselle je veux des détails attendra car ces détails, je ne l’ai ai pas!! 😀
      Hahaha, je m’y vois déjà ❤
      Des bisous Ninouile
      PS: Je vais voir ce que je peux faire pour les détails 😉

Dépose des paillettes ici ☆

