MONTHLY MOOD OCTOBER 2015

21 DAYS UNTIL CHRISTMAS!

Ouiiii, je sais nous sommes en Décembre et cet article aurait du être posté il y a plus d’un moi mais bon, mieux vaut tard que jamais -la mauvaise excuse de blogueuse-.

Monthly Mood #2.png

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous faire un Monthly Mood (le premier monthly mood est par ici!) dédié au mois d’Octobre !

Celui-ci se résumais à exactement 6 choses : TEEN WOLF -the best serie ever-, Dylan O’brien, une Wishlist surdimensionnée, le monde du Cinéma, La Terre Brulée et une grosse fatigue.

teen wolf

Je suis méga-ultra-super fan de la Série MTV : Teen Wolf. Il y a des Loups-garous, des Chimères, des Kanimas… Enfin, rien bien réel mais c’est pour ça que j’adoooore !! ❤ Et en plus, Dylan O’brien joue le rôle de Stiles Stilinski, que demander de plus ?;-)

Je pense d’ailleurs vous parler de Teen Wolf sur le blog, vous en pensez quoi ?

HPDOB.png

Je pense que je ne cesserai de parler de Dylan O’brien. Et ne me dites surtout pas que je suis une groupie, c’est la pire chose au monde ! C’est simplement que je l’admire ; Pouvoir faire un métier comme le sien, tout en gardant un super sens de l’humour, WOW !! -mais il y a une chose que je ne peux citer et qui amplifie tout son charme- #NinouilleÀToiDeDeviner. 😉

ow.png

Si j’avais participé au concours de la plus grosse Wishlist d’Octobre, j’aurai gagné haut la main ! Il faut dire que j’ai été pas mal influencée par les choses que j’ai vu durant ce mois. Sur cette Wishlist ? Un blazer (le même que portent les blocards dans la Terre Brulée), une paire de chaussures, des pulls, des pulls, encore des pulls, des chaussettes hautes, des T-Shirts… Pfiou !

11988712_1678849015667896_7575247363047796861_n.png

Durant ce mois j’ai eu une soudaine attirance pour le monde du cinéma -d’ailleurs, je l’ai toujours-. Toute une équipe, des caméras, des décors, des acteurs, etc. Tout cela m’intrigue beaucoup.:-)

403-film-page-large.jpg

Et cette attirance s’amplifie à chaque fois que je regarde un film. J’ai attendu durant toute l’année la sortie du film la Terre Brulée, et le voilà enfin !!! Ce film est juste WOW, WOW, WOW, WOW !!!!! Les scènes sont à couper les souffle et l’histoire est vraiment géniale ! -même s’ils passent la moitié du film à courir comme des dératés poursuivit pas des monstres difformes qui n’ont même pas de nez-.:-D

Et pour finir, le mois d’Octobre a été marqué par la fatigue et des bouton de fièvre -sexy, I Know-.

Et vous, comment était votre mois d’Octobre?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je me suis rendue compte que cet article n’avait pas été posté hier grâce à mon super manque d’inattention, du coup je vous le poste aujourd’hui en plus de l’article déjà prévu pour ce jour. Bisous pailletés et à demain!

10 réflexions au sujet de « MONTHLY MOOD OCTOBER 2015 »

  1. La terre brûlée était vraiment top comme film je confirme, je l’ai même préféré au premier perso. D’ailleurs en lisant ton article je me dis qu’il serait peut-être temps que je me remette à regarder Teen Wolf parce-que je ne suis qu’à la saison 4, autant dire plutôt à la ramasse ! Des bisous à toi ♥

  2. toujours autant d’humour ma Juju ! et je devine que ça doit avoir un rapport avec une feuille d’Adam à un endroit spécial hein… ! Article super génial ( like everytime !!) bravo bravo gros poutoux ❤

  3. Hello !

    J’aime beaucoup l’idée du moodboard du mois. Ca consiste à raconter en gros ce qui s’est passé pendant ton mois ? 🙂

    Je suis une dingue de wishlist aussi au passage. Je vois tellement de belles choses qui m’intéressent sur le net mais aussi dans les magasins que ça en devient presque maladif pour moi, de les lister haha. Bon, soyons réalistes, la cb va pas faire long feu et puis nos chambres ne risqueraient pas de contenir tous ces objets hahah.

    xoxo
    Sara

Dépose des paillettes ici ☆

