Monday Manucure – Arty Nails Today

18 DAYS UNTIL CHRISTMAS

Cela fait trèèèès longtemps que je n’ai pas posté de Monday Manucure sur MLBlog donc je profite de ce Lundi pour vous en faire un!

DSC_1397[1]

Il s’agit de vielles photos -prisent il y a environ 1 mois…-. J’ai fait ce Nail art après avoir été à l’exposition Andy Warhol c’est pour ca qu’il est assez arty et coloré!

Pour le faire, rien de bien compliqué il suffit juste de:

  1. Mettre un base et un vernis blanc -ici le Blanc de chez Essie qui est vraiment mon préféré de tout les temps <3-
  2. A l’aide d’un pinceau fin, faire des traits multicolores sur tout les ongles de manière aléatoire pour donner cet effet dit « Arty ».
  3. Mettre un top coat et C’EST TOUT!!

Je vous l’avais dit, c’est vraiment ultra simple et rapide 😀

Alors, qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Lundi prochain c’est un Nail art en rapport avec l’hiver qui sera sur le blog! Bisous pailletés xx

14 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Arty Nails Today »

Dépose des paillettes ici ☆

