MONTHLY MOOD NOVEMBER 2015

16 DAYS UNTIL CHRISTMAS

Il est vrai qu’en ce moment mes articles ne sont pas trĂšs intĂ©ressants et j’avoue que je manque de temps pour les Ă©crire.

Aujourd’hui je vous parle de mon Monthly Mood du mois de Novembre dans un article trùs court! 🙂

Monthly Mood #3

Ce mois a Ă©tĂ© marquĂ© par la crĂ©ation du Christmas Lovers TAG avec Camille, ma recherche pour une tenue de NoĂ«l, le BLACK FRIDAY, le travail, ma recherche pour un stage, mes nouvelles chaussures -c’est ultra intĂ©ressant n’est-ce pas?- et enfin les attentats qui on chamboulĂ©s la France.

the-christmas-lovers-tag

En Novembre, je me suis associĂ©e avec Camille pour crĂ©er ce fameux TAG -d’ailleurs je remercie x1000 toutes les personnes l’ayant fait! et Camille, bien sĂ»r- et la rĂ©alisation de cet article ma bien prit plusieurs semaines!

J’ai Ă©galement profitĂ© -un peu comme tout le monde?- du Week-end du Black Friday pour faire des achats chez ASOS et Urban Outfiters et essayer de trouver ma tenue de NoĂ«l -et c’est bon, je l’ai!-. Je suis super contente de mes trouvailles. 🙂

Les attentats du 13 Novembre. Je n’ai pas de mots.

THE END. Bisous pailletés xx

 

2 rĂ©flexions au sujet de « MONTHLY MOOD NOVEMBER 2015 »

DĂ©pose des paillettes ici ☆

