Gift Guide Fragrance!

15 DAYS UNTIL CHRISTMAS
Hohoho, Noël arrive à grands pas! J’ai décidé de vous proposer 5 parfums à offrir pour Noël pour femme, bien sur. 🙂
Beaucoup disent que les parfums sont des cadeaux impersonnels mais je ne suis pas d’accord, mais vraiment pas du tout. Pour moi un parfum est une identité, c’est une partie de moi, je suis toujours parfumée. J’adore que les personnes me reconnaissent à l’odeur de mon parfum. Je suis tout aussi contente lorsqu’on m’en offre un, cela me permet de pouvoir changer de parfum plus facilement en fonction de mes humeurs -oui, je change de parfum comme de chemise-!
Gift Guide Fragrance!

Si elle aime les légendes, le parfum doux, léger et légendaire, Le N°5 de chez Chanel (à partir de 69€).

Si elle aime les fleurs, la rose, la simplicité et le poudré, Le Chloé Rose de chez Chloé (à partir de 74,90€).

Si elle aime les soirs, vivre la nuit, respirer la vie et la ville, la modernité, Le Boss Nuit pour femme de chez Hugo Boss (à partir de 28€).

Si elle aime rêver, l’odeur de la lessive, les moments cocooning, les grosses couettes, Le Daisy Dream de chez Marc Jacobs (à partir de 71€).
Si elle aime la London touch, les imprimés tartan, l’élégance, le raffinement, les trenchs et les fleurs, Le My Burberry de chez Burberry (à partir de 80,50€).

Et vous, quels sont les parfums que vous recommandez?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Tous les produits présentez ici sont des parfums que j’ai ou que je sent souvent, ils sentent vraiment tous aussi bon les uns que les autres! Bisous pailletés xx

10 réflexions au sujet de « Gift Guide Fragrance! »

Dépose des paillettes ici ☆

