Throwback to 2015 đŸŽ‰

Il y a pas mal de temps que l’idĂ©e de faire un article rĂ©trospectif de mon annĂ©e 2015 me trottait dans la tĂȘte alors je me lance aujourd’hui. J’ai adorĂ© le concept lorsque je l’ai vu sur le blog de Madison et je m’en suis donc -trĂšs- inspirĂ©e. Il c’est passĂ© beaucoup plus de choses en 2015 qu’en 2014.

Je me suis dit que j’allais vous prĂ©senter mon annĂ©e 2015 en quelques dates et photos qui la rĂ©sume!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avril 2015 | Mon premier voyage en Allemagne, Ă  Mainz!

 

ty

25 mars 2015 | Premier anniversaire de mon blog!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 avril 2015 | Grande chasse aux produits de beautĂ© chez Ninouille Ă  l’occasion du week-end de PĂąques!

exposition-harry-potter

Juillet 2015 | Visite de l’exposition sur Harry Potter Ă  la citĂ© du CinĂ©ma et une journĂ©e pique-nique Ă  France Miniature

DSC_0275

Août 2015 | Mon premier voyage en Irlande, à Greystones!

IMG_0440

Samedi 29 Août 2015 | Meet-up au Concept Store Yves Rocher avec Maddie et SoUrbanGirl!

 

13 novembre 2015 | Les attentats qui se sont dĂ©roulĂ©s Ă  Paris. Jamais je n’aurais pensĂ© Ă©crire ça dans cet article.

 

the-christmas-lovers-tag

Novembre/Décembre 2015 | Création puis publication du Christmas Lovers TAG avec Camille xx

Et vous, quelles sont vos dates fĂ©tiches et meilleurs moments de cette annĂ©e 2015? Quelles sont vos rĂ©solutions pour l’annĂ©e 2016?

THE END. N’hĂ©sitez pas Ă  liker, commenter et partager cet article. Je voudrais m’excuser pour avoir arrĂȘtĂ© le calendrier de l’avent sur le blog, mais le retard Ă©tant trop grand Ă  rattraper, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© tout arrĂȘter au lieu de poster des articles bĂąclĂ©s. C’est donc le dernier article de 2015 sur le blog! Sur ce je vous souhaite un joyeux noĂ«l -en retard- et une trĂšs heureuse annĂ©e 2016 et mes meilleurs vƓux!!!!! Des bisous pailletĂ©s xx

15 rĂ©flexions au sujet de « Throwback to 2015 đŸŽ‰ »

DĂ©pose des paillettes ici ☆

