HAPPY NEW YEAR!!! đŸ’« 2016

Cette annĂ©e je ne compte pas vous Ă©pargner le blabla de la nouvelle annĂ©e qu’on voit partout. Alors je tiens Ă  vous souhaiter une merveilleuse annĂ©e 2016, une bonne santĂ©, du bonheur et tout mes meilleurs vƓux!!! ❀

VoilĂ  donc une nouvelle annĂ©e qui commence et que nous allons passer ensemble! Pour 2016, j’ai des tonnes et des tonnes de projets et il va falloir que je les concrĂ©tise. Pour cette annĂ©e, je me suis fixĂ© des objectifs -cĂŽtĂ© blog- et je voulais les partager avec vous !!!

  • Tout d’abord, de la rĂ©gularitĂ©. Je me suis dis que j’allais poster un article une semaine sur deux pour avoir le temps de prendre les photos et de vous prĂ©senter un bel article avec une belle mise en page.

blog3

  • Ensuite, je tiens depuis quelques mois maintenant un carnet dans lequel je note mes idĂ©es d’articles et je possĂšde assez d’idĂ©es pour alimenter un blog pendant deux ans! Ce dont j’ai envie, c’est que petit Ă  petit, les idĂ©es qui sont dans ce carnet passent sur le blog.

blog2

  • Et enfin, je souhaite donner un petit coup de frai Ă  ce blog. Faut-il que je modifie le design ou bien le nom… Je ne sais pas vraiment, je vais y rĂ©flĂ©chir. Mais je sais qu’il faut que je soigne mes photos, car un blog qui plaĂźt et avant tout un blog qui attire l’Ɠil, qui possĂšde de belles photos lumineuses et contenu intĂ©ressant.

blog1

Par ailleurs, j’ai remarquĂ© que je ne vous avais pas parlĂ© de mes rĂ©seaux sociaux (ils sont aussi prĂ©sents dans la page contact, dans le menu):

TWITTER: @JennyEvent

FACEBOOK: MyLittlestBlog

MAIL: mylittlestblog.wordpress.com

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année 2016?

THE END. N’hĂ©sitez pas Ă  liker, partager et commenter cet article. On se retrouve bientĂŽt pour une wishlist!! Bisous PailletĂ©s xx

 

 

6 rĂ©flexions au sujet de « HAPPY NEW YEAR!!! đŸ’« 2016 »

DĂ©pose des paillettes ici ☆

